Jean - This is the end Favela Chic Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Jean - this is the end"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

6 critiques

Afficher toutes les critiques sur Jean - This is the end>>



lobo Inscrit Il y a 18 ans 163 critiques 9  
Utile: Oui Non
-Rock décadence
8/10

Une pièce sexe, drogue et rock'n'roll racontant les dernières semaines de Jim Morrisson à Paris. Le tout agrémenté de la musique des Stones, Hendrix, Janis Joplin et bien sûr des Doors. Amateurs de Rock, cette pièce est pour vous !
# écrit le 29/03/15


@3208381 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Une soirée dans le milieu chic et rock'n roll d'un club parisien en 1971
8/10

Une très bonne soirée entre amis. Un bon reflet de la vie du milieu rock'n roll au début des années 70. Une très bonne mise en scène, le jeu des acteurs, et les décors font de cette pièce un vrai régal dans une atmosphère confidentielle et intimiste. A noter, aussi, la très bonne musique qui accompagne la pièce.
# écrit le 28/03/15 , a vu Jean - This is the end,Café de la Gare Paris avec BilletReduc.com


melo Inscrite Il y a 14 ans 28 critiques  
Utile: Oui Non
-Extraordinaire !
10/10

Une pièce très bien écrite et interprétée avec brio. C'est tellement beau de voir cela au théâtre.
# écrit le 07/03/15


@2950399 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Voyage dans les coulisses des 70's
10/10

C'est une pièce bien écrite avec une mise en scène originale qui nous plonge dans une tranche de vie du début des 70's... Des personnages attachants qui illustrent et témoignent tous à leurs à leurs manières, de l'énergie des 70's. Une bande son très bien choisie !
# écrit le 27/10/14 , a vu Jean - This is the end,Café de la Gare Paris avec BilletReduc.com


jfr Inscrit Il y a 13 ans 321 critiques 7  
Utile: Oui Non
-la fin des haricots
on aime beaucoup le café de la gare on va voir toutes les pièces Jean est la moins palpitante On aime toujours le café de la gare on ira voir la prochaine sur Noel à priori prometteuse on aime ce qu'ils font
# écrit le 22/03/15 , a vu Jean - This is the end,Café de la Gare Paris avec BilletReduc.com


mouji Inscrite Il y a 14 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Un bijou à voir et à entendre sans modération
Quoi de mieux que les loges d'une boîte de nuit parisienne pour entrer dans les coulisses du monde des stars de la musique des années 70? Et quelle musique! Omniprésente, éblouissante,obsédante,elle tisse le lien indéfectible entre les membres de la tribu du célèbre chanteur des Doors. Mais aussi, elle aimante les espoirs et les rêves de toute une génération promise à la guerre et qui pourtant se croit immortelle. Le regard lucide du poète n'empêche pas la descente aux enfers de ces jeunes fous qui se sentent à l' égard des dieux et qui ont ouvert la boîte de Pandore.Pourtant, "ils avaient tout " et partageaient tout. Les six personnages se croisent ,chacun dans sa représentation du bonheur et leur rencontre fait sauter les derniers verrous de leurs certitudes et de leurs attentes; la tragédie dont Jean est le vecteur magistral, fait que pas tous passeront à travers les mailles du filet. Les acteurs, tellement justes et vrais,sensibles et drôles, animés par une mise en scène fluide et vivante, nous font oublier un instant que nous sommes spectateurs.On y est, on les suit, on les comprend, on les aime. C'était eux, mais c' était nous aussi... Ah Dieu ! Que la musique est belle !
# écrit le 24/02/15


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: