Johnny Mangano and his Astonishing Dogs Théâtre Le Lucernaire Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Johnny mangano and his astonishing dogs"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Lucernaire, 75006 Paris

Johnny Mangano and his Astonishing Dogs

de Michel Tremblay (Adaptation Marie-Line Laplante) , mis en scène par Harry Holtzman

Théâtre Le Lucernaire, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Le Lucernaire


Critiques de la presse



" Frédéric Tellier compose avec talent un Johnny Mangano machiste, insolent et tout à coup poignant. Catherine Le Goff insuffle une belle énergie à son personnage, vindicatif et somme toute tendre. Christine "Zef " Moreau crée l'ambiance avec ses jolies mélopées canines. "

A Nous Paris " La langue truculente de Michel Tremblay est un pur délice...d'initiés ! [...] ce texte drôle et incisif nous donne à voir l'envers d'un cabaret avec ses "professionnels de l'exhibition" que sont les artistes de music-hall. Un monde déroutant entre paillettes et rêves avortés. "

Webthea " Dieu sait qu'il y a eu des scènes de ménage au théâtre, mais celle-là sonne avec une formidable vérité. [...]Très beau spectacle... "

Théâtrorama " La mise en scène[...]joue sur l'inversion du spectacle:la partie intime qui se déroule dans la loge,face aux spectateurs et le hors champ sonore qui raconte ce qui se passe en dehors.][Cela permet] de créer un univers musical et sonore qui souligne avec humour le passage[...]de l'intime au théâtral. "

Reg'Arts " la pièce prend de l'ampleur. Ceci surtout grâce à l'interprétation de Catherine Le Goff, entière et d'une fragilité à couper le souffle. "

A Nous Paris " La langue truculente de Michel Tremblay est un pur délice...d'initiés ! Ceux qui ne connaissent pas encore cet auteur majeur de la littérature québécoise contemporaine seraient bien inspirés d'aller combler cette lacune en allant voir cette production du Théâtre du Lin "