Pour être informé des prochaines dates pour "Flânerie audacieusement risquée au shogunat immergé de la petite île d'okinawa"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Flânerie audacieusement risquée au shogunat immergé de la petite île d'okinawa

de Manuel Liminiana , mis en scène par Manuel Liminiana

Théâtre de l'Uchronie, Lyon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Un théâtre hommage au cinéma muet et au film d'aventure où la musique, véritable personnage nous raconte aussi l'histoire. Une épopée incroyable.

Après Voyage stratosphérique dans la belle ville de Pondichéry, Joseph Petitbon, aventurier du 19ème siècle, repart à l'aventure, au milieu des secrets et des histoires tarabiscotées.

Sur l'île d'Okinawa, les démons ensanglantés ont envahi les rues et les palais impériaux. Seule une poignée de survivants dont la jeune Kawimase, générale des armées du shogun Watanabe, et Yusuke, combattant mercenaire au service du peuple, se dressent encore contre la tyrannie des ombres des enfers, dirigées par le noir et maléfique sorcier eunuque : Wong Fu.

Joseph, aidé de son fidèle ami du Caire, de ses inventions, de sa bonne étoile et de sa bonne fortune, va tenter de trouver le repaire du sorcier, au coeur du temple sacré et de rassembler toutes ses soutes et ses atouts pour sauver la dynastie, le pays du soleil levant... et bien sûr en même temps... le monde entier. Ceux qui le retrouvent sur leur chemin l'ont bien cherché.

La Trilogie Joseph Petibon, voilà une expédition qui emmène loin et pour longtemps. Des personnages bien campés, en entier, pour de vrai, une humanité à fleur de peau et... de l'action !







Pour Tout public
à partir de 6 ans

Théâtre musical

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10





Evénements associés :
À fleur de mots
J'ai une touche
Le Birgit Kabarett
Le temps des sardines avec Klaire fait Grr
Les Sept vies de Lucia O.
Il s'est arrêté de pleuvoir
Titanic, la folle traversée
Rembobine
J'ai toujours rêvé d'être un ténor
La famille Bijoux, Goodbye Marie-Jo