Où étais-tu ? Théâtre Le Lucernaire Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Où étais-tu ?"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Lucernaire, 75006 Paris

Où étais-tu ?

de Natalie Rafal , mis en scène par Isabelle Labrousse, Jérôme Pisani

Théâtre Le Lucernaire, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Le Lucernaire


Critiques de la presse



Webthea " Cette parade sentimentale et colorée, sur fond de Stones, Joplin et Patti Smith, a un charme fou. "

LeMonde.fr " C'est émouvant parfois même poignant, étonnant de fraicheur. Un spectacle pour les âmes rêveuses qui savent lire sur les lèvres, oh simplement, comme sur les arceaux formés par les turbulences d'un coeur d'arbre entre ciel et terre. "

Théâtrauteurs " La scénographe Liina Keevalik fait preuve d'une évidente maîtrise et d'un goût très sûr. Musique et lumières s'entrecroisent avec bonheur... "

Théâtrauteurs " Un spectacle absolument charmant vous attend. On se laisse porter par cette histoire loufoque et surtout pas casanière ! C'est joyeux, l'écriture de Natalie Rafal est enlevée... bel équilibre entre les deux personnages qui se mettent l'un l'autre en valeur grâce à une mise en scène précise. "

La Théâtrothèque " Ses mots s'écrivent avec la magie des sentiments, la légèreté des désirs, la pulsion des fantasmes. Sa vie, une construction faite de murs fissurés par l'érosion de l'amour au masculin, pluriel. Son monde, un toit où marchent les ombres des hommes qu'elle a aimés. Sa force, être et ne pas être. "

France Catholique " Il s'agit du portrait d'une femme qui s'est donnée avec autant de sincérité que de fougue à tous les hommes (...)Dire ainsi les choses est presque trahir la pièce tant elle est habitée de poésie, de pudeur et de pointillés donnant au spectateur une grande liberté d'interprétation. "

France Catholique " Jamais sous-titre n'a autant correspondu au contenu d'une pièce ! " Où étais-tu ? " est bien un " road-movie amoureux, poétique et déjanté ". "

Froggy's Delight " Mis en scène avec dynamisme par Isabelle Labrousse (et la collaboration artistique de Jérôme Pisani), ils créent un univers aussi touchant qu'attachant où se développe de belle manière l'écriture sensible de Natalie Rafal, sa légereté et son grain de folie. "

Froggy's Delight " A condition de rentrer dans ce spectacle singulier, poétique et un brin nostalgique qui possède un vrai charme et une petite musique, on peut apprécier avec satisfaction cette bonne surprise pétillante qui célèbre la quête amoureuse de façon universelle. "