Il était une fois... le Petit Poucet Théâtre Le Lucernaire Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Il était une fois... le petit poucet"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Lucernaire, 75006 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Le Lucernaire


Critiques de la presse



" Il y a surtout sept comédiens époustouflants, embringués [...] dans une sarabande digne de la comedia dell'arte. [...] C'est brillant de bout en bout. Et en plus, ils sont aussi chanteurs et musiciens ! À ne rater sous aucun prétexte. "

" Quelle énergie communicative ! Quel talent ![...] un spectacle qui figurera sans nul doute parmi les meilleurs spectacles "jeune public" du Off 2013[...] Il y a un humour mordant et frais, qui sied aux enfants et ravit leurs parents. "

Vivant mag " Une petite heure jubilatoire pour grands et petits, rires et gags garantis. Je me demande même si les grands ne s'amusent pas plus que les petits ?? [...] Un vrai spectacle familial, et un Petit Poucet comme on ne l'aurait pas imaginé ! "

L'Hebdo Comtadin " Pleine de tendresse et de dynamisme, une redécouverte originale d'une histoire tant entendue, comme vous ne l'avez jamais vu ! Un vrai moment de plaisir à ne surtout pas manquer ! "

L'Hebdo Comtadin " Dès le début nous sommes enlevés par une vague de fantaisie rafraichissante ! Entre musique, humour et joie, nous retombons tous en enfance avec ce vieux marquis, accompagnés d'une gaieté farouche et sans aucune mélancolie, n'est-ce pas le rêve de tous ?! "

Vivant mag " Le conte est ici revisité en un spectacle virevoltant à la mode comedia dell'arte, en ce sens qu'il y a de la folie, des acteurs qui vont, viennent, se croisent, de la joie, de la musique et des chansons dans et autour de cette structure/décor qui au fond n'est pas si éloignée des tréteaux. "

Reg'Arts " Il était une fois, il y a bien des années, un auteur, Gérard Gélas, qui avait su garder une âme d'enfant. Il est une fois une jeune compagnie au joli nom poétique de L'éternel été qui s'en empare avec fougue et talent. "

Sud Ouest " ...Pièce pleine de gags, de rires et de folie... "

Sud Ouest " On est là dans du spectacle vivant, très contemporain et c'est très sympa. "