Argent, Dette et Music-Hall Théâtre Le Lucernaire Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Argent, dette et music-hall"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Lucernaire, 75006 Paris

Argent, Dette et Music-Hall

de Stefano Amori Nigel, Hollidge, Armel Petitpas , mis en scène par Nigel Hollidge

Théâtre Le Lucernaire, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Le Lucernaire


Critiques de la presse



" "Argent, dette et Music-Hall !" offre la preuve sonnante et fort dansante que le manque de moyens est parfois une chance. Si l'argent ne fait pas le bonheur, il fait au moins celui des spectateurs le temps de ce spectacle. "

" Le spectacle est enlevé, charmant, bien joué, bien chanté, et distille quelques vérités bienvenues sur les mécanismes de l'argent roi. "

" En mettant en scène des artistes de music-hall en train de monter un spectacle, c'est leur rapport à l'argent, la vision de notre époque actuelle et le souvenir des années 1930 qu'ils nous donnent à voir. "

" [...] Travestis, paillettes, claquettes, magie et improvisations... Dans un jeu de va-et-vient avec les années 30, les comédiens évoquent les origines de l'argent et du système monétaire actuel. De Mistinguett à Boris Vian, Kurt Weill ou Abba, les rouages de la finance grincent. "

Etat critique.com " Ce spectacle se savoure comme une tragi-comédie aux allures hollywoodienne qui appuie là où cela fait mal mais loin d'être douloureux, on en redemande ! "

Regard en Coulisse.com " "Argent, Dette et Music-hall !" est un spectacle beau et intelligent qui mérite d'être vu. "

Théâtrauteurs " Sans esbroufe, sans prétention aucune mais avec un réel professionnalisme, ils égrènent pour nous le répertoire des années 30 [...] aidés en cela par une savante utilisation de costumes, ombres chinoises, numéro de ventriloque, même de prestidigitation. "

Le JDD " "Antonio Interlandi et Armel Petitpas sont épatants de souplesse pour passer du théâtre au chant. Quant au piano alerte de Daniel Glet, il séduit avec son inénarrable "Vache à mille temps", bel hommage à Brel qui n'en reviendrait pas." AL.C. "

Le Canard Enchaîné " On s'émeut, on rit beaucoup, preuve que le talent paie. "

Froggy's Delight " Dispensée avec humour et générosité, cette fantaisie proposée par la Compagnie Tro-Didro , sans images vidéo, micro ni boule à facettes, ravira les amateurs de spectacle vintage délivré "dans son jus". "

Etat critique.com " Ce spectacle se savoure comme une tragi-comédie aux allures hollywoodienne qui appuie là où cela fait mal mais loin d'être douloureux, on en redemande ! "

Théatres .com " Cette création collective de Nigel Hollidge, Armel Petitpas et Stefano Amori est enchanteresse. Force est de constater le talent de ces quatre comédiens qui déploient une belle énergie à nous prouver qu'argent et dette riment avec Music-hall pour notre plus grand plaisir. "

Théâtre du Blog " [...] En ces temps de morosité, "Argent, Dette et Music-hall !" est un spectacle qui fait vraiment du bien, donc ne vous en privez pas. "

LeMonde.fr " Divertissant, en dépit de son thème très sérieux, l'argent, il sent l'amour et l'eau fraiche, la bohème propre aux saltimbanques. Il fait même penser à FELLINI, c'est dire son charme offensif ! "

Spectacles Séléction " Ah l'amour... du théâtre bien fait et des acteurs bien dans leurs claquettes et leurs chorus, celui du piano si inventif, celui des ovations si méritées ! Comment ?? Vous n'êtes pas déjà assis dans le public hilare et séduit ??! "

Reg'Arts " C'est intelligemment mené et exécuté au cordeau par des artistes talentueux dans des numéros bien imaginés – comme le " Je cherche un millionnaire " interprété façon travesti – avec des jeux d'ombre, un peu de claquettes, un soupçon de magie. "