Amour toujours... ca risque d'être long ! Le Citron Givré Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Amour toujours... ca risque d'être long !"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Citron Givré, 11100 Narbonne

Amour toujours... ca risque d'être long !

Le Citron Givré, Narbonne

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
L'amour, c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul... Une comédie pour tous ceux qui s'aiment (moi non plus).

Chez Pierre et Angèle, après 2 ans de mariage, les rapports se sont inversés. Si aujourd'hui le couple tire ses seuls revenus de son travail à elle, son mari ne se gêne pas pour la combler... de reproches !
Ce qui lui évite surtout d'avoir à justifier ses propres échecs. Après tout, ils sont mariés pour le meilleur, mais aussi pour le pire !

Après avoir été son mentor, Pierre n'est plus qu'un boulet qu'elle se traîne. Elle lui reproche de faire d'elle une délaissée, et lui de ne pas respecter ses émotions.
Une sérieuse mise au point est plus que nécessaire pour notre petit couple...

Alors quand la jalousie, le voisinage, les collègues et les patrons s'en mêlent... tout s'emmêle pour ce ménage pas comme les autres !
Ce qui est sûr c'est qu'entre le desperate houseman et la work addict rien ne va plus, et le coup de foudre d'antan va laisser place à des éclairs de rire !

Une évocation libre, décalée, originale, tant dans la forme que dans le fond du "couple" dans ses passages obligés comme dans ses contradictions, où chacun voudra (ou pas) se reconnaître.

Une véritable comédie irrésistible, variation très librement adaptée de la pièce de Max Maurey "La délaissée", par les auteurs de "Mars et Vénus" et "Ma femme me prend pour un sextoy".







Pour Tout public

Comédie

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10





Evénements associés :
Les copropriétaires
Un ado peut en cacher un autre
Mes applis, mes amours, mes emmerdes
Pourquoi les femmes aiment les connards ?
Vous les femmes !
Les Belles-Mères
Gonflée à Bloc
Le dîner de cons
En grande pompe
Les 39 Marches