Grand Corps Malade | Funambule Tour Théâtre de Puteaux Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Grand corps malade"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Puteaux, 92800 Puteaux

Grand Corps Malade
Funambule Tour

Théâtre de Puteaux, Puteaux

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Grand Corps Malade est un artiste de la langue, son style lumineux et précis atteint aujourd'hui sa pleine maturité.

À l'écoute des douze titres qui composent ce nouvel album Funambule très attendu, les mots sonnent à l'oreille comme une évidence : Grand Corps Malade est un artiste de la langue, son style lumineux et précis atteint aujourd'hui sa pleine maturité. L'auteur cisèle ses chansons comme des petites pierres précieuses, à chacune ses beautés et ses feux.
"La voix de Fabien reste le plus bel instrument de l'album", selon Ibrahim Maalouf. Il a raison : reconnaissable entre toutes, la voix de Grand Corps Malade est pleine de graves ; elle émerge naturellement, tout en justesse, dans cet album baigné de percussions et de basses. Pour la réalisation de Funambule, Fabien a su s'entourer d'un de ses meilleurs partenaires avec le trompettiste Ibrahim Maalouf, dont vous avez pu admirer son talent en décembre dernier au Conservatoire JB Lully.
Le musicien était venu présenter son dernier album a. Les deux artistes s'apprécient depuis longtemps, ils se reconnaissent . Ibrahim compose la musique " en toute liberté ", seule exigence du slameur : " rythme " et " synchronie " avec les mots. Le résultat est admirable si bien qu'Ibrahim finit par composer la majeure partie des chansons. Funambule se démarque des trois précédents albums en affichant cette fois une couleur hip-hop, avec du son, du beat, du groove.


Artistes : Grand Corps Malade
Metteur en scène : Ibrahim Maalouf


Pass Sanitaire
Tout ce qu'il faut savoir



Pour Tout public

Chansons Poétiques

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Concert corps et âmes
Adrien le Bienheureux
Manu Galure