Pour que tu m'aimes encore Comédie de Paris Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Pour que tu m'aimes encore"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Pour que tu m'aimes encore

de Elise Noiraud , mis en scène par Baptiste Ribrault

Comédie de Paris, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Comédie de Paris


Critiques de la presse



" Une énergie dévastatrice (...). La comédienne semble toujours sur le fil. De la vérité, du mensonge, du réel et de l'illusion. Toute de noire vêtue, comme la formidable Zouk autrefois, à laquelle elle fait rêver, mais en plus athlétique. Forte et tellement blessée. "

" Ce spectacle est une merveille. "

" Élise Noiraud est unique, elle a beaucoup de talent, mais elle sait parler pour les autres. Cela, c'est la marque d'un artiste accompli. "

Le Pélerin " Un de nos 10 coups de coeur de la saison ! "

La Vie " Tout en finesse et drôlerie, la comédienne Élise Noiraud poursuit sa recherche sur la construction de soi (...). Grâce à ses dialogues qui font mouche et son aisance remarquable à interpréter tous les personnages, l'actrice signe un spectacle universel où chacun pourra se reconnaître. "

United States of Paris " L'écriture d'Elise est fine, affûtée, sans concession. Son interprétation aussi charmante que convaincante est un vrai tour de force qui emporte tout à priori. "

Just focus " Grande justesse d'interprétation, finesse d'écriture, POUR QUE TU M'AIMES ENCORE est sans aucun doute l'un des spectacles à ne pas manquer cette saison. "

Théâtre du Blog " Le public passe du rire à la gorge serrée d'émotion. (...) Entre comédie et performance, Elise Noiraud réussit à emporter le public bien au-delà du monde de l'adolescence, qui se réjouit de ce spectacle destiné à tous les âges. "

Time Out " Une collection de personnages joués dans un seul souffle. "

Toutelaculture " Le public de tout âge rit et s'enthousiasme. "

Sortir à Paris " Un spectacle très drôle, très juste, qui met du baume au coeur. "

Causette " Un spectacle subtil, drôle et tendre sur l'adolescence, cet âge où se mêlent énergie, douleurs, espoirs et désillusions. Elise Noiraud joue seule et avec une aisance folle, une dizaine de personnages hauts en couleur, et approche au plus près de cette période si délicate de la vie. "

Reg'Arts " L'adolescence, cette période pleine d'excès et de doutes, où l'on croit que ce qui nous arrive est juste exceptionnel, est décrite avec une prodigieuse justesse. Qui dans la salle n'aura pas eu l'impression au moins une fois qu'Élise avait vécu la même adolescence que nous ? "