A-Wa, Caravan palace, Ibeyi, Acid Arab, Dusk Totem, Sage, Lauréat Prix Chorus, Gunwood Circle Le Village du Festival Chorus Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "A-wa, caravan palace, ibeyi, acid arab, dusk totem, sage, lauréat prix chorus, gunwood circle"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


A-Wa, Caravan palace, Ibeyi, Acid Arab, Dusk Totem, Sage, Lauréat Prix Chorus, Gunwood Circle

dans le cadre de "Festival Chorus 2016 des Hauts de Seine (92)"
Le Village du Festival Chorus, La Défense

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Gunwood Circle, ça sent le bourbon et le feu de bois. Trois voix bercées par le grunge des années 90, sans pour autant trahir l'héritage blues, rock et folk de leurs aînés.

Une palette de sonorités et d'influences riche qui fait toute la singularité de ce trio, porté par la voix éraillée du frontman allemand Gunnar Ellwanger.

Dusk Totem :
L'aventure de Dusk Totem est née en 2012, suite à la rencontre de Fanny Krief, chanteuse folk et de Julien Mablouké, musicien " bidouilleur de son ". La voix envoûtante de Fanny sait se faire douce ou puissante en parfaite harmonie avec les mélodies aériennes de Julien. Le son Dusk Totem oscille entre Dream Pop et Folktronica et est influencé par des artistes tels que Feist, M83, Björk ou Arcade Fire.

Sage :
C'est sous le nom de Sage qu'Ambroise Willaume sort son nouvel EP. Si ses morceaux ont le charme immédiat des chansons pop, il leur a donné une dimension inattendue, entre le songwriting traditionnel et une production futuriste, où l'intime flirte avec l'épique, où la mélancolie se fait désarmante. C'est seul sur scène pour la première fois qu'il portera ses nouveaux titres.

Acid Arab :
Septembre 2015 a été l'occasion d'une double célébration pour Acid Arab : leur troisième anniversaire et la sortie (enfin !) de leur premier EP. Djazirat El Maghreb regroupe trois morceaux hommages à l'Afrique du Nord et ses trois pays : Algérie, Maroc et Tunisie. Un EP qui amènera les danseurs dans une transe portée par la combinaison des percussions et d'effets électroniques psychédéliques.

A-Wa :
A-Wa est un groupe formé par trois soeurs : Tair, Liron & Tagel Haim. Elles mélangent l'esprit du désert et les chants folkloriques yéménites à la musique électronique urbaine. Après avoir cherché pendant presque deux ans le bon répertoire pour mettre leurs incroyables voix en valeur, c'est dans le dialecte arabo-yémenite qu'elles ont trouvé leur inspiration avec des chansons d'amour et de protestation




Pass Sanitaire
Tout ce qu'il faut savoir



Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français




Evénements associés :
The World Of Queen
Concert de soutien au Samu Social Los Kotorep Smerimes Les Mixeuses Solidaires
The World Of Queen Fréjus
The Split Squad + Boomerang
CoverTramp
Nick Mason's Saucerful Of Secrets
The World Of Queen by CoverQueen
Clara Malaterre + Rob Miles & Les clés anglaises
Coldplayed
The World of Queen by Coverqueen