ZigZag Théâtre du Petit Montparnasse Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Zigzag"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Petit Montparnasse, 75014 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" " ... La pièce atteint son but, chasser l'ennui des salles de théâtre et (r) éveiller la curiosité du spectateur. " "

L'Officiel des Spectacles " " C'est drôle, féroce, sur un art en constante et perpétuelle évolution. " "

Valeurs Actuelles " Molière à toutes les sauces ! Xavier Lemaire s'amuse à montrer que Molière peut être accommodé de bien des façons. On le savait déjà, mais c'est tout de même réjouissant ! Isabelle Andréani, qu'on ne présente plus, et Franck Jouglas. Une complicité qui fait merveille. "

Politique Magazine " Intelligent et jubilatoire, ce spectacle à l'allure universitaire, porté par la prouesse époustouflante d'Isabelle Andréani et Franck Jouglas, pose une question : pourquoi monte-on une pièce? pourquoi va t-on au théâtre? Pour la recherche d'un répit dans nos vies? "

Mediapart " Avec malice savoureuse, Xavier Lemaire décrypte pour nous les différents courants qui agitent le spectacle vivant, brocardant au passage les postures les plus extrêmes. Un délice. L'oeil d'Olivier "

L'express " " ..., l'expérience est édifiante et réjouissante " "

Reg'Arts " " ... Hilarant et cocasse, ce morceau d'anthologie est suivi de plusieurs autres, tous aussi comiques. À cette occasion, il faut saluer le talent des deux interprètes qui se transforment tout au long du spectacle avec une aisance déconcertante. " "

La Revue du Spectacle " "Hommage jubilatoire et débridé au théâtre, aux metteurs en scène, aux comédiens et à tous les métiers de la scène." "

Krinein " " ... Une belle découverte, de part son originalité, son intelligence et son rythme enlevé, qui mérite d'être vue rapidement. " "

Sortir à Paris " " ... grand sens de la pédagogie, à quel point la perception que l'on a des textes théâtraux dépend des choix du metteur en scène. Amusant, et passionnant ! " "