En avril Sochaux fait sa comedy | Pass 3 jours La Mals de Sochaux Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "En avril sochaux fait sa comedy"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


En avril Sochaux fait sa comedy
Pass 3 jours

dans le cadre de "En avril Sochaux fait sa comedy"
La Mals de Sochaux, Sochaux

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

La première édition de ce festival d'humour au théâtre de la Mals de Sochaux, avec Anthony Joubert, le Comte de Bouderbala et Nadia Roz.

Vendredi 13 avril à 20h30 - Anthony Joubert (saison 2) :

Mis à la porte par son père qui ne souhaitait pas qu'il devienne comique, Anthony a franchi le pas et a signé avec un producteur parisien. Entre tournées, rencontres et quiproquos, Anthony vous propose de partir avec lui dans cette nouvelle aventure. Après " La France a un incroyable talent " sur M6 et " On n'demande qu'à en en rire " sur France 2.

Samedi 14 avril à 20h30 - Comte de Bouderbala 2 (nouveau spectacle) :

Après son succès, 8 ans complets à Paris et dans toute la France, Le Comte de Bouderbala nous présente son second spectacle. Sami Ameziane livre sa version des faits, une vision décalée et originale des grands thèmes de société qui s'appuie sur son parcours étonnant et atypique. De sa carrière de basketteur professionnel aux États-Unis à son expérience de prof en ZEP et son passage dans le monde du slam, il nous emmène dans son univers drôle, incisif et percutant avec ses anecdotes et ses réflexions sur notre monde. Complet depuis 3 ans à Paris, vedette des comedy club à New-York, Sami, dit le Comte de Bouderbala, joue les prolongations. Le Comte de Bouderbala affirme sa réputation en tant que maître dans l'art du stand up.

Dimanche 15 avril à 20h30 - Nadia Roz :

Ce petit bout de femme envahit la scène comme une bouffée d'oxygène avec un talent unique. À travers sa coach sportive " épicée ", son " exubérante " mannequin brésilien, sa Blanche Neige " féministe "..., elle délivre des messages dont ses personnages donnent le sens. Elle se sert de situations décalées pour embarquer les spectateurs dans ses délires d'entertaineuse. Avec son énergie positive, elle ne bouscule pas les préjugés, elle les défonce à grands coups de souliers vernis. Et ça fait du bien !






Pour Tout public

Festivals

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30