Misska Le Sentier des Halles Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Misska"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Sentier des Halles, 75002 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Son premier album sous le bras, le duo Misska revient sur scène en 2018.

Il a créé pour elle des nouveaux parfums de bossa, de tango et de jazz. D'une voix aérienne, parfois mutine, elle y mêle des mots ciselés, teintés d'humour et de mélancolie. Sur scène ils se produisent en trio, avec leur fidèle guitariste percussionniste.

Chanteurs à texte ? Affirmatif...Mais d'un monde nouveau, qu'ils explorent en équilibre instable. Et avec ce sens de la scène qui leur permet d'instaurer une complicité immédiate avec le public.

Il est pianiste et compositeur et a beaucoup travaillé pour le théâtre, elle est comédienne et chanteuse, il était sans doute écrit quelque part que Laurent Lethiais et Karine Casati se rencontreraient un jour...

C'est ce qui finit par se produire, dans le cadre d'un festival de théâtre, et c'est de ce coup de foudre artistique et humain qu'est né Misska, un duo qui depuis trois ans s'est fait connaître à la scène avec des chansons que l'on décrit comme étant "à texte".

Une voix sensible, parfois un peu naïve, des mélodies qui n'hésitent pas à papillonner vers la valse, la bossa, le blues ou encore l'electro et même la pop, il n'en fallait pas vraiment plus pour que Misska commence à penser à un premier album pour lequel les deux complices feront appel au guitariste Emmanuel Renard qui les aidera également à fignoler leurs arrangements.


Artistes : Misska




Pour Tout public
à partir de 3 ans

Jazz

Langue : Français




Evénements associés :
Hugh coltman barrière enghien jazz festival 2018
Michel pastre swing band
Adèle and the brothers
Ramona horvath quartet featuring andré villeger
Yeliz trio
Rhoda scott barrière enghien jazz festival 2018
Quarteto gardel
The dayna stephens group feat. taylor eigsti, michal barañski and greg hutchinson
Greg howe + jeff aug
Gabriel royal