Fabrice Eulry et son piano, lequel est le plus fou ? L'Archipel - Salle 1 - bleue Affiche

Séances selon les jours

20h30
Novembre
DiLuMaMeJeVeSa
282930
Décembre
DiLuMaMeJeVeSa
1
Fabrice eulry et son piano, lequel est le plus fou ?
du mercredi 28 novembre 2018
au samedi 1 décembre 2018


Pour être informé des prochaines dates pour "Fabrice eulry et son piano, lequel est le plus fou ?"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Dès 16,50€/pers Frais de Réservation
inclus

3 critiques

Afficher toutes les critiques sur Fabrice Eulry et son piano, lequel est le plus fou ?>>



jp Inscrit Il y a 15 ans 3663 critiques 174  
Utile: Oui Non
-Balade au pays d'un surdoué
7/10

C'est une rencontre et une belle promenade avec ce musicien au doigts agiles. Il nous montre son univers pour notre joie et bonheur. C'est beau le talent. L'ensemble n'est pas trop structuré, mais on lui pardonne.
# écrit Il y a 3 semaines


cerise Inscrite Il y a 9 ans 476 critiques 23  
Utile: Oui Non
-ça swing avec Fabrice.
10/10

Un artiste d'une dextérité incroyable. Ses doigts volent sur le clavier sans soutien de partition. Capable de passer d'un genre de musique à l'autre tout en conservant sa passion d'origine qu'est le boogie-woogie. Déchaîné sur son piano, il devient humble, presque timide lorsque la musique s'arrête. Il faut le voir pour le croire. On en veut toujours plus...
# écrit le 06 Juillet


hermione92 Inscrite Il y a 7 ans 1417 critiques 71  
Utile: Oui Non
-Fabrice Eulry et son piano...
10/10

Un vent de virtuosité souffle pour quelques jours encore sur L'Archipel!Précipitez vous!.Des airs de liberté ,des écarts pianistiques grandioses,des fulgurances improvisées,des rythmes endiablés..."Eulry" dévaste tout sur son passage depuis les rives du Mississipi,la nouvelle Orléans, les cotes ouest /est , le Kentucky, Memphis... mais aussi Bach,Chopin,Chaplin..En solo ou en trio vous en aurez le souffle coupé, des fourmis dans les jambes...,"Vos yeux n'en croiront pas vos oreilles"..Pas d'queue d'pie ,bon" temps"pis mais la maîtrise est la,symphonique ou pas,cyclonique,à l'évidence pour un plaisir partagé retentissant.Le Talent dans tous ses états,unis par de la les codes institués,l'élitisme malodorant..Des pianos "furioso"(remarquable, également: Gilles Ramade) qui portent la passion et l'exigence en virtuoses,riant et caracolant, décomplexés mais ayant fait le choix d'offrir à tous ce qu'il a de meilleurs,au sommet de leur Art en totale liberté..Plaisir ascensionnel!Concerts, récitals ou chauds shows(allons bon,ne soyons ni chèvres ni chiens!)qu'importe bien le nom pourvu que nous ayons l'ivresse!
# écrit le 05 Juillet


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: