Dieu est mort. Et moi non plus j'me sens pas très bien ! Théâtre Portail Sud Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Dieu est mort. et moi non plus j'me sens pas très bien !"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Portail Sud, 28000 Chartres


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Accompagné de Charlotte Zotto, Régis Vlachos est bondissant, déconne beaucoup dans un spectacle drôle et (im)pertinent, original et hautement réjouissant "

" Original et gonflé, drolatique et poétique sur le parcours d'un homme confronté à Dieu... Nous avons toujours besoin de rire pour ne pas avoir à en pleurer ; cela Régis Vlachos l'a parfaitement réussi. "

LeMonde.fr " Régis VLACHOS forme avec la charmante Charlotte ZOTTO un joyeux tandem et dans leur cour de récréation, l'arbre de vie jubile de plaisir! "

L'express " Un bric-à-brac comique, dans un esprit interactif inondé de bonne humeur. Un sacré sens de l'humour ! (Christophe Barbier) "

France Catholique " Ce spectacle n'est vraiment pas de nature à ébranler la foi. Il est désopilant, d'un rire intelligent grâce à son esprit, son talent et son lyrisme "

Charlie Hebdo " Émerge de tout ça un grand cri de colère, une éructation salutaire, pour tenter de panser nos plaies récentes. Ne restent que la vie, le rire... le rire étant le propre et le figuré de l'homme. "

L'Humanité " Drôle ! Les deux compères sont aux commandes d'un objet théâtral assez inclassable, parfois truculent. (Gérald Rossi) "

La Revue du Spectacle " Toute recherche sur la condition de l'homme passe nécessairement par l'épreuve du rire. En partage. Le rire est spontané et cela est théâtre. Et du bon. Thérapique. Cathartique. Que l'on peut déguster, en famille, entre amis, ce spectacle qui donne à chacun le chemin de l'humour "

Webthea " Du charme ! De l'oralité comme dans une soirée entre amis. La présence de l'auteur-acteur est forte, escortée par sa complice Charlotte Zotto. (Gilles Costaz) "