Je ne suis pas Michel Bouquet | avec Maxime d'Aboville Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Je ne suis pas michel bouquet"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche, 75006 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de Poche Montparnasse - Le Poche


Critiques de la presse



" Un bijou de spectacle, souvent très drôle. Une leçon de vie. "

" TT - Son ressenti de jeune homme, fils d'un père taiseux abîmé par deux guerres, parvenant, enfin, à identifier la passion qui lui permettra de sortir la tête de l'eau, est ici exprimé avec beaucoup de finesse par Maxime d'Aboville. "

Télérama Sortir " TT - La surprise (et donc l'intérêt) sans cesse réitérée, vient du texte, bien sûr, mais aussi de Maxime d'Aboville, acteur précis et vif, dont les phrases bondissent et rebondissent avec une souplesse de chat. "

Toutelaculture " " N'oubliez jamais que les gens viennent au théâtre non pour vous voir jouer mais pour jouer avec vous. " disait Michel Bouquet et là, on vient jouer avec Maxime d'Aboville, qui réussit une distorsion magique du temps puisqu'en une heure on se nourrit d'une vie. Magistral. "

SNES FSU " Maxime d'Aboville n'est pas Michel Bouquet mais il a reconnu en lui une perception du monde similaire à la sienne. Il joue Michel Bouquet et un vertige délicieux envahit le spectateur. "

Le Quotidien du Médecin " Dans Je ne suis pas Michel Bouquet, on écoute le grand comédien. Il parle de sa vie autant que de son art par le truchement du fin Maxime d'Aboville, dirigé par Damien Bricoteaux. "

L'Humanité " Sans le copier, Maxime d'Aboville se glisse dans la peau du grand comédien et donne corps à une carrière passionnée. Une brillante prestation. "

Le Figaro.net " Maxime d'Aboville célèbre Michel Bouquet avec les mots de Michel Bouquet. "