Anne Cangelosi dans On est tous le vieux d'un autre Théâtre Le Bout Affiche
Aussi dans ces Salles:
Avril 2024
La coupole (63)

Pour être informé des prochaines dates pour "Anne cangelosi dans on est tous le vieux d'un autre"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Bout, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Le Bout


et aussi à:

Clermont-ferrand (63) en Avril 2024


Critiques de la presse



" " Et avec cette indéfectible envie de faire rire en utilisant la profondeur des choses et des gens qui l'anime, cette grande comédienne ne saurait se satisfaire du minimum " "

" " Ce personnage atypique est servi par une interprète au talent incontestable, débordante d'énergie, et qui trouve sa source d'inspiration chez Zouc ou Coluche. Gage de qualité, la mise en scène est signée Alexandre Delimoges, découvreur de nombreux talents comme Gaspard Proust ou Bérengère Krief " "

" " Depuis 10 ans, Anne Cangelosi a chamboulé sa vie pour enfanter un personnage comique, pas comme les autres qui, d'anecdotique est vite devenu populaire. Aujourd'hui, Joséphine, 85 ans, est devenue la porte-parole d'une génération qui n'a pas sa langue sans sa poche. À voir absolument " "

Just focus " " Une comédienne dotée d'un talent d'interprétation remarquable qui aborde ses thèmes avec justesse. Cette comédienne est une étoile théâtrale. " "

France net Infos " "On est tous le vieux d'un autre" est un bol d'air frais dans notre quotidien anxiogène, avec un texte puissant, servi par une comédienne de génie. " "

Revue-spectacles " " Un spectacle gorgé de tendresse ! Une incarnation des plus réussie, aux expressions et émotions vibrantes d'authenticités. La mélodie du sud viendra bercer vos oreilles. Entre scène et sortie de salle, vous ne reconnaîtrez pas la comédienne ! Une rencontre et une complicité à ne pas manquer ! " "

Sorties à Paris " " On passe avec bonheur du rire, aux outrances sarcastiques en une ode à l'humanité et à la bienveillance, après avoir démonté avec finesse la vanité des intolérances... La salle reconnaissante a manifesté sa joie en applaudissant ce texte très touchant et particulièrement d'actualité " "

Prestaplume " " Anne Cangelosi est toujours aussi à l'aise et crédible dans son jeu, mais on retiendra de sa performance un aspect qui ressort davantage dans cet opus : l'émotion. Une émotion incarnée, vibrante, qui passe par les yeux, la fêlure d'une voix, les blessures invisibles. " "

Le Dauphiné " " Le public s'est levé pour applaudir la prestation d'Anne Cangelosi. " "

Théâtrothèque " " Anne Cangelosi est exceptionnelle. Elle fait naître Joséphine sous nos yeux, nous rappelant nos propres grands- mères. Il y a ses mains qui contiennent un petit "je ne sais quoi" des manies de nos ascendants, et surtout, il y a cette sensibilité qui nous fait pleurer de rire ou d'émotion " "

Le Courrier de l'Ouest " " La grande force de Joséphine est son universalité. Elle aborde des thèmes qui parlent à tout le monde [...]. Aimer, être aimé, partager... nous avons tous la même histoire " "