Si je suis de ce monde IVT International Visual Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Si je suis de ce monde"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
"Tenir langage éperdu trouble de chutes et creusements soulevant les phrases du sol au ciel cou de girafe secouant les silences les mots debout".

49 poèmes. Chacun d'eux commence par le verbe Tenir et se termine par l'adverbe Debout. Entre ces Tenir et ces Debout, le poème prend sa place, son élan dans une écriture à la fois fluide et cabossée. Une juxtaposition d'états, de souvenirs, de positions, de descriptions, d'images, de visions, de sensations.

Le poème est précis, lucide, urgent, il vous met au pied du mur. Le corps est partout. Le corps, toujours vertical, se courbe, boite, s'ébroue, se plie, cherche, abandonne, tombe debout. Les jambes sont en coton, les doigts sont gelés, la tête claire, les pieds sur les pointes, le coeur brisé, la bouche cousue, les poings serrés, les paumes ouvertes, le corps en tulipe, debout. Et les mots, ensemble, créent le déséquilibre nécessaire à la marche en avant du poème.

Spectacle hybride, performance poétique, traversée onirique entre rêve et réalité. Un trio d'artistes qui vous emporte, en français et en LSF, entre corps et mots.




Annonces du 29 avril 2021
Tout ce qu'il faut savoir pour la réouverture



Pour Tout public

Lecture / Poésie / Contes

Langue : Français
Durée : 45 minutes soit 00h45