IAross / Tristen Secret Place Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Iaross / tristen"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Secret Place, 34430 Saint Jean de Védas


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Secret Place

IAross, c'est la rencontre de plusieurs styles aux influences multiples et métissées, un son fluide, limpide, évident. Le trio fusionne rock, jazz chanson française, slam et musiques d'ailleurs.

IAross
(Chanson Rock et poétique - Montpellier) C'est avec ce mélange très particulier que les montpelliérains reviennent avec un troisième Album " Le cri des fourmis ".De Radiohead à Babx, en passant par Léo Ferré de Grizzly Bear à Daniel Waro les références sont nombreuses.Inspiré tant par les auteurs précurseurs du surréalisme tels Arthur Rimbaud ou Lautréamont, que par le cinéma poétique des années 50 de Pasolini ou Bertolucci, le poète à la voix rauque, use ici de la métaphore, d'images fortes et parlantes pour exprimer ses ressentis.Les chansons de iAROSS sont l'exutoire d'un observateur, d'un curieux ancré dans notre époque et qui cherche à la comprendre, qui frappe à grands coups de guitares saturées, d'envolées de violoncelle, de rythmes atypiques et de textes forts dans la fourmilière

Tristen
(Indie Musique - Toulon)

Quelque part au croisement entre indie pop et chanson française, se trouve Tristen. Derrière ce projet aux multiples influences (Bertrand Belin, Arman Melies, La Féline, Louis-Jean Cormier, Volin, Iaross, Véronique Sanson, Tortoise, Radiohead, Portishead) se cache Sébastien Pasquet,auteur compositeur interprète multi instrumentiste.

Ses 3 premiers albums, parus chez Volvox Music ou La Souterraine, ont connu les honneurs de France Inter, FIP, France 2, Libération, et lui ont permis d'accéder à la finale du Prix Moustaki 2014.
En live, la formule trio de Tristen permet aux chansons du 4ème album de se développer, entre moments intimes et grandiloquences vocales, faisant la part belle au texte comme aux arrangements pop scintillants.

A Savoir :
Carte d'adhésion pour l'année (3 euros) obligatoire pour l'accès au lieu


Artistes : IAross, Tristen


Reprise des spectacles
Tout ce qu'il faut savoir



Pour Tout public

Concerts Divers

Langue : Français




Evénements associés :
Stéphane sénéchal : le ténor à la fenêtre
Les aventures musicales de waz'o et harmony
Jann halexander consolatio prolongations
Nikko dogz covers