Je vole, et le reste je le dirai aux ombres Théâtre Coluche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Je vole, et le reste je le dirai aux ombres"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Coluche, 78370 Plaisir

Je vole, et le reste je le dirai aux ombres

de Jean-Christophe Dollé , mis en scène par Jean-Christophe Dollé

Théâtre Coluche, Plaisir

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" On se laisse facilement embarquer par cette histoire si obscure soit-elle. Outre une scénographie sensationnelle qui nous fait pousser des "waouh !" inconscients et silencieux, c'est l'angle d'approche de l'histoire qui nous intéresse, nous fascine. Et de la fascination, on n'en manquera pas "

Toutelaculture " La pièce est un remarquable docu-fiction sous forme d'une enquête psychanalytique qui ne trouvera aucun mobile sinon plusieurs, qui n'expliquera rien sinon une humanité morcelée "

culture-tops.fr " Une écriture bouleversante d'humanité, l'intelligence du propos nous touchant de très près dans l'attention à porter aux autres. Une interprétation d'une grande finesse et d'une sensibilité à l'avenant, servie par une mise en scène tout à la fois poétique, simple et percutante "

Le Journal d'Armelle Héliot " moment extrêmement impressionnant par sa qualité et son originalité... Le plaisir tient beaucoup à l'insolite qui règne sur le plateau. Clotilde Morgiève est exceptionnelle. Armelle Héliot "

Théâtral Magazine " Le spectateur incarne Richard Durn ; on est dans sa tête, on entend, on voit, on ressent à travers lui. Le fait que des phénomènes étranges aient lieu sur scène concourt à cultiver un malaise Un spectacle fascinant autant par le sujet qu'il aborde que par la forme qu'il emploie "

Froggy's Delight " Un spectacle remarquable aussi documentaire que poétique sur les mécanismes de la violence, une intrigue foisonnante aux surprises multiples liées par une mise en scène d'une rare fluidité. Une déflagration implacable. "