Le Complexe de la Fougère TRAC Affiche
Aussi dans ces Salles:
Juin 2022
La scène chapelle des pénitents (30)

Pour être informé des prochaines dates pour "Le complexe de la fougère"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
TRAC, 34170 Castelnau Le Lez


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


et aussi à:

Pont saint esprit (30) en Juin 2022

154 critiques avec une note globale de
10/10

Afficher toutes les critiques sur Le Complexe de la Fougère>>



15 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

anne Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Bravo !!
10/10

Pièce fabuleusement écrite. Comédiennes au top ! On a passé un moment plein d humour et d intelligence A voir absolument !! Savoureusement drôle !!
# écrit le 17 Avril , a vu Le Complexe de la Fougère,Carré Rondelet Théâtre Montpellier avec BilletReduc.com


eric Inscrit Il y a 6 ans 19 critiques  
Utile: Oui Non
-Courez-y vite !
10/10

J'avais vu la première version qui, déjà, m'avait scotché par sa qualité d'écriture et l'interprétation des comédiennes ! Celle-ci, avec une nouvelle Marie-Antoinette et une nouvelle mise en scène, était excellente ! Il fallait beaucoup de talent pour rivaliser avec l'excellent jeu de la première Marie-Antoinette, défi relevé avec brio ! Ouf !!! Avec en plus une direction d'acteur qui amène une couleur supplémentaires au personnage de M.A. en seconde partie. Bien vu ! La nouvelle mise en scène est très efficace, de belles trouvailles sans modifier une virgule du texte et un nouveau dynamisme qui manquait peut-être à la première version. Bref, une réussite ! Allez-y vite, jeudi c'était complet.
# écrit le 15 Avril , a vu Le Complexe de la Fougère,Carré Rondelet Théâtre Montpellier avec BilletReduc.com


Aurly Inscrite Il y a 3 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

Nous sommes allés voir le spectacle en famille et c'était drôle, intelligent, rythmé, superbement interprèté ! Bref, nous avons passé un très bon moment !
# écrit le 20 Avril , a vu Le Complexe de la Fougère,Carré Rondelet Théâtre Montpellier avec BilletReduc.com


JeanneChe Inscrite Il y a 1 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Superbe
10/10

C'était drôle et émouvant, le script est vraiment bien écrit et les actrices sont formidables. Je suis vraiment contente d'avoir pu aller voir cette oeuvre avant qu'elle ne finisse.
# écrit le 18 Avril , a vu Le Complexe de la Fougère,Carré Rondelet Théâtre Montpellier avec BilletReduc.com


magtournesol Inscrite Il y a 1 mois 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Super moment !
10/10

Quel talent ! Entre rires et prises de conscience, les 3 comediennes nous emportent avec elles, elles tiennent leur rôle à la perfection ! Foncez les voir ! Vous ne le regretterez pas !
# écrit le 16 Avril , a vu Le Complexe de la Fougère,Carré Rondelet Théâtre Montpellier avec BilletReduc.com


Isa Inscrite Il y a 1 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Le complexe de la Fougère
10/10

Soirée magnifique qui fait tellement de bien, on rit beaucoup et les actrices sont extraordinaires. Le sujet traite de tout d'une façon hilarante et imagée qui tirent parfois les larmes... De quoi passer une belle soirée... Je ne sais pas si le Trio s'est presenté au Festival d'humour de Saint Gervais en Haute Savoie mais ce serait une excellente idée... De grandes actrices sont nées souvenons nous en😉
# écrit le 16 Avril


jcmil Inscrit Il y a 13 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Infernalement drôles...
9/10

Quel trio ! Ces trois comédiennes brillent et pétillent. Quelle belle idée de réunir Lucy, Marie-Antoinette et Amy dans une improbable mémoire collective où se télescopent les petits et grands travers de l'histoire humaine... 😜
# écrit le 26 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Aude Inscrite Il y a 7 mois 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent!
10/10

Une pièce intelligente et drôle, qui critique les travers de l'évolution humaine, mais qui respire la bienveillance! Très bien écrite et jouée. On a passé un très bon moment. Merci ! :)
# écrit le 24 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stéphane G Inscrit Il y a 5 ans 11 critiques
Utile: Oui Non
-Une pièce qui marque
10/10

Parce que tuer des gens pour un bout de terre est à la portée de n importe quel fou furieux certainement complexé quelque part, Parce qu' insulter pour une couleur, un dieu, une origine, une orientation sexuelle est à la portée de n' importe quel crétin tout aussi certainement complexé, Parce que faire rire oui relève d une autre noblesse, et réfléchir, d une certaine hauteur d' esprit, on ne peut QUE saluer Sophie Bonneau autrice de la pièce "Le Complexe de la Fougère", pièce au sein de laquelle elle campe une Amy Winehouse plus vraie que nature, aux côtés de Camille Bagland dans le rôle d' une Marie Antoinette toute aussi touchante parfois de naïveté que se montrant toute autant dynamique et enfin, Lucia Izoird interprétant avec une rare maestria Lucie l' australopithèque. Je ne vous narrerai pas les détails de cette pièce, laissant ce plaisir à qui osera aller la voir, mais donner autant à rire aux éclats tout autant qu' à réfléchir sur ce monde qui est le nôtre, oui cela n est pas donné à n importe quel quidam, qu il soit puissant isolé dans ses bureaux ou impuissant isolé derrière son écran. Et parce que l interprétation et la mise en scène de Thierry Garençon sont à la hauteur de l écriture, que Sophie, Camille et Lucia sont au diapason du message qu envoie cette pièce, un rire aux éclats, éclats que l on fini par prendre en pleine figure, oui, MERCI encore une fois, merci à vous mesdames pour ce moment suspendu où les masques sont tombés ... Amy n est pas si perchée, Marie Antoinette pas si naïve, Lucie pas si primaire ... Une pièce hélas toujours d actualité quand bien même ses premières représentations dataient d une époque où l on ne parlait de masques.... Oui... Définitivement... Cette pièce ne pouvait être qu écrite et jouée par celles qui sont l' avenir de l' homme. C était un jeudi soir au TRAC, un endroit auprès duquel nous passons mille fois sans s y arrêter mais au sein duquel une fois entrés nous sommes happés Cela sera une prochaine fois au Carré Rondelet... D' ici là, puis ce caillou sur lequel nous sommes posés continuer de tourner...
# écrit le 27 Février


Jordan C Inscrit Il y a 7 mois 9 critiques  
Utile: Oui Non
-Génial
10/10

Quel soirée, un trio remarquable de comédiennes avec une pièce aussi bien sur le fond que sur la forme! Très beau moment! A voir absolument!
# écrit le 26 Février


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6