Je chante un secret Le Verbe fou Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Je chante un secret"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Verbe fou, 84000 Avignon

Je chante un secret

dans le cadre de "Festival Off d'Avignon"
Le Verbe fou, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Le grand public connaît la voix grave et métissée et les quatre albums qui ont rencontré un franc succès, il ignore la poetesse de ce concert...

" Je chante un secret " est un seule en scène intimiste porté par la voix puissante et tendre de la franco-tunisienne Nawel Ben Kraïem, d'après son recueil de poésie " J'abrite un secret " (éditions Bruno Doucey) et son album "Délivrance" ( Nownaw/Pias).

De Nawel Ben Kraïem, le grand public connaît la voix grave et métissée et les quatre albums qui ont rencontré un franc succès. Mais il ignore que la jeune femme qui a également chanté et joué dans le film " Indignados " de Tony Gatlif est aussi poète. " J'abrite un secret ", paru au printemps 2020, est son premier recueil, à la sincérité confondante, et dont les mots pulsent et swinguent.

Ce solo est rythmé par la mise en scène des mots et l'art de les dire et de les manier sous toutes leurs formes : poésie littéraire, poésie hip hop, poésie chantée... la pensée et les émotions se déploient sur un écrin de guitare électrique, donnant à entendre et à ressentir l'itinéraire d'une femme qui prend la mesure de ses identités plurielles et des fractures du monde dans lequel nous vivons.

Collaboration musique et scène : Nassim Kouti, Sarah Sanders et Marcel Bozonnet




Pass Sanitaire
Tout ce qu'il faut savoir



Pour Tout public de 8 ans jusqu'à 90 ans

Chansons Poétiques

Langue : Français
Durée : 55 minutes soit 00h55





Evénements associés :
Concert corps et âmes
Adrien le Bienheureux
Manu Galure