Les Divalala : C'est Lalamour ! Théâtre 100 Noms - Hangar à Bananes Affiche

Séances selon les jours

20h15
Mars 2022
DiLuMaMeJeVeSa
12
Les divalala : c'est lalamour !
le samedi 12 mars 2022

En tournée dans ces Villes:
Décembre 2021
Paris (75)

Pour être informé des prochaines dates pour "Les divalala : c'est lalamour !"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Dès 20,50€/pers Frais de Réservation
inclus

Les Divalala : C'est Lalamour !

Théâtre 100 Noms - Hangar à Bananes, Nantes


et aussi à: Paris (75) en Décembre 2021
"Mon premier c'est désir, mon deuxième du plaisir...". Pour leur troisième spectacle, c'est Lalamour !

Les Divalala ont choisi de décliner "Désir, désir" chanson charade du tandem Souchon / Voulzy pour fureter en chansons à travers les différents élans du coeur.

Ce trio vocal féminin a cappella puise à la source intarissable de la chanson d'amour pour marquer de sa griffe inimitable des tubes d'Elsa, Alain Chamfort, Claude Nougaro, Soprano, Demis Roussos, Cora Vaucaire, Hervé Vilard, Alain Bashung et tant d'autres !

Constamment sur le fil de l'humour et de l'émotion, tour à tour confiantes, légères, intriguées, fougueuses, connectées, possessives, éplorées, enflammées mais toujours le coeur battant, Les Divalala officialisent avec "C'est Lalamour !" leur amour fou pour la chanson.


Artistes : Les Divalala

Prochaine Séance disponible:
Samedi 12 Mars 2022 à 20h15
reservation

Pass Sanitaire
Tout ce qu'il faut savoir

Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
9/10
4,5 avec 12 critiques
Bravo
100% Bien
0% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur Les Divalala : C'est Lalamour ! »

pivoila Inscrite Il y a 15 ans 1123 critiques 45  
Utile: Oui Non
-Top !
9/10

Deuxième spectacle que je vois de ce trio de chanteuses, et c'est toujours un bonheur ! De belles voix, des re-interprétations originales, de l'humour, une scénographie intégrant de jolies lumières... font de ce spectacle un concentré de bonne humeur.
# écrit Il y a 1 semaine


tomlom Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Formidable
9/10

Energie communicative, de l'humour, du rythme, on se laisse embarquer pour une très bonne soirée distrayante
# écrit Il y a 2 semaines


sissisylviane Inscrite Il y a 6 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-éblouissant
10/10

Quel spectacle musical étonnant par la justesse des voix de ce trio féminin qui nous transporte dans leur univers magique avec une chorégraphie très soignée, tout comme leurs beaux costumes, un spectacle qui fait du bien et qui requinque. Un grand bravo Mesdames pour votre talent et merci pour ce moment magique. On aimerait que çà dure encore et encore. A voir et revoir sans modération.
# écrit le 28 Octobre , a vu Les Divalala : C'est Lalamour !,Palais des Glaces - grande salle Paris avec BilletReduc.com


kimnovak Inscrit Il y a 10 ans 34 critiques 2  
Utile: Oui Non
-Pétillant et grisant comme du champagne
9/10

Amateurs de spectacle original, décalé, fin, intelligent, humoristique, ne cherchez pas ailleurs, c'est la, la, la - au palais des glaces, qu'il faut courir au plus vite pour "savourer" ce que nous offre avec un talent fou ces Divas là de l'amour, qu'elle nous donne avec leur enthousiasme communicatif et on (moi, bien sur) les AIME - 3 voix magnifiques, en solo mais surtout ensemble où elles nous étourdissent avec des jongleries vocales, qu'on n'entend nulle par ailleurs. de véritables prestidigitatrices de l'art de chanter ensemble, dans un ballet savamment orchestré, sans fausse note et ce qui est magistral en se renvoyant les vocalises, comme en texte, l'on se renverrait de piquantes répliques. cela est d'un art consommé qui sans y paraître demande un travail fou pour parvenir à autant de maîtrise. C'est aussi désopilant, quant au second degré, elles égratignent mais avec élégance, les paroles souvent "neu neu" des chansons (ou roucoulades d'amour), exercice qui atteint des sommets de drôlerie avec "Capri, c'est fini". Quant à la séquence, où elles se muent en trois "vieilles" se remémorant leurs histoires d'amour en face de celui pour lequel elles avaient perdu la tête, on atteint presque à Molière ou Feydeau et on flirte avec l'absurde de l'état amoureux et le ridicule de "l'énamourement". Alors vraiment mille BRAVOS à ces trois très jolies (dans les 2 sens du terme) artistes, qui quand on voit en haut de l'affiche de salles prestigieuses des has been ringards, mériteraient sans conteste d'être tout en haut de celle de l'Olympia, par exemple. il y a peu de spectacles dont je garde le souvenir intense, celui-ci en fera partie. Alors, fidèles spectateurs, ne passez pas à côté.
# écrit Il y a 4 semaines


PopDreamer Inscrit Il y a 9 ans 21 critiques  
Utile: Oui Non
-Lalamour c'est LalaTop
10/10

Après deux spectacles déjà très réussi, les divalala sont de retour avec un nouveau show aussi drôle que touchant aux harmonies incroyablse et à la mise en scène astucieuse !! Vous allez adorer les (re)découvrir sur scène !
# écrit Il y a 4 semaines


maridelf Inscrite Il y a 14 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-Formidable trio
10/10

C'est le deuxième spectacle des Divalala que je vois. Je n'ai pas été déçue; J'ai retrouvé leur humour, leurs voix, leur énergie si communicative. J'ai ri et ai été émue aux larmes. Un spectacle qui donne une belle énergie et fait passer un très bon moment.
# écrit le 26 Octobre , a vu Les Divalala : C'est Lalamour !,Palais des Glaces - grande salle Paris avec BilletReduc.com


jp Inscrit Il y a 18 ans 4386 critiques 206  
Utile: Oui Non
-Qualité et talents
8/10

Ces trois chanteuses nous promènent dans leur monde avec talent et amour. C'est rythmé et de qualité. Les tableaux s'enchainent et on ne voit pas le temps passé, à voir.
# écrit le 05 Novembre


ZOULOU59 Inscrit Il y a 11 ans 174 critiques 6  
Utile: Oui Non
-Joyeux 🤗
8/10

Ce trio de filles épatantes a rendu notre fin de journée plus légère et plus gaie. Elles reprennent à capella des tubes de la variété, surtout française, passant d'Alain Chamfort à Cora Vaucaire, Laurent Voulzy et Veronique Jeannot, Alain Bashung et tant d'autres avec le même talent. La thématique tourne autour de l'amour sous toutes ses formes. Difficile de résister, on a envie de fredonner la plupart des refrains. On ressort de la salle avec des airs plein la tête... Allez les écouter ! c'est un bon vaccin contre la morosité 😉
# écrit le 25 Octobre


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Chansons humoristiques

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10

Lieu:
Théâtre 100 Noms - Hangar à Bananes
Théâtre (~ 341 places)
21 quai des Antilles
44200   Nantes
Plan d'Accès



Région : Nantes - Angers - Pays de Loire - (44)




Dans la même salle :
» Tous les evènements Théâtre 100 Noms - Hangar à Bananes