UK Subs / Bishops Green / Charge 69 / Plizzken Secret Place Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Uk subs / bishops green / charge 69 / plizzken"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Secret Place, 34430 Saint Jean de Védas

UK Subs / Bishops Green / Charge 69 / Plizzken

Secret Place, Saint Jean de Védas

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Secret Place

La tournée d'adieu des UK SUBS passe par la Secret Place, l'occasion de parler un peu de ce groupe mythique !

Alors que 2017 marque le 40e anniversaire des UK SUBS, ce groupe punk légendaire continue de représenter le véritable esprit du punk rock.
Inspiré par les Damned à la naissance du punk britannique, le désormais tout aussi légendaire Charlie Harper a formé les Subs à partir de son groupe de R&B de l'époque, The Marauders, vers l'été 1977.

D'abord connu sous le nom de The Subversives, le nom a été raccourci en The Subs, puis changé en U.K. Subs, tandis que les premières formations fusionnaient leur son R&B rapide avec le punk.
En octobre 1977, Charlie est rejoint par Nicky Garratt à la guitare, et c'est le partenariat Harper/Garratt pour l'écriture de chansons qui va collaborer aux sorties de disques les plus réussies du groupe. En 1977 et 1978, le groupe donne des concerts dans tout Londres, y compris dans le célèbre club punk Roxy, et se constitue un public fidèle et important. Leur première sortie "enregistrée" est le LP "Farewell To The Roxy".
Ils ont ainsi attiré l'attention de John Peel, qui a été suffisamment impressionné pour offrir de financer leur premier single. Cependant, City Records a fini par sortir leur premier single brillant, C.I.D, en septembre 1978. Il est devenu un énorme tube indie numéro 1. En 1979, ils signent chez Gem Records et surprennent tout le monde en devenant l'un des groupes punk les plus réguliers et les plus visibles, avec sept succès consécutifs au Top 30 britannique entre 1979 et 1981 - Stranglehold, Tomorrows Girls, She's Not There, Warhead, Teenage, Party In Paris et Keep On Running. Ils ont également enregistré deux albums qui se sont classés dans les dix premiers au Royaume-Uni - Brand New Age et Crash Course - et se sont imposés dans le monde entier grâce à un programme de tournées intensif qui se poursuit encore aujourd'hui.

Mené par l'infatigable Charlie Harper, 73 ans, aujourd'hui vénéré comme le parrain du punk britannique, le groupe n'a cessé de s'améliorer à travers les différentes formations et maisons de disques.
Toujours en tournée dans le monde entier, ils conservent le véritable esprit du punk rock et continuent d'inspirer chaque génération de fans. Il n'y a jamais eu de division entre les fans et le groupe avec les Subs, et l'amour implacable de Charlie pour son public et sa musique transparaît. C'est quelque chose qui a galvanisé les auditeurs de l'émission de Steve Lamacq sur BBC 6music à les élire comme la plus respectée des " icônes " du Punk, pour remporter la Coupe du Monde Punk 2010.
2016 a vu le très attendu dernier album 'Ziezo' sortir - via une campagne PledgeMusic fabuleusement réussie - à un crescendo d'acclamations critiques, alors qu'ils ont achevé leur quête d'être le premier groupe à sortir leurs albums officiels par ordre alphabétique de A à Z ! La tournée mondiale s'est poursuivie à un rythme soutenu, notamment aux États-Unis, en Europe et au Japon, où le groupe continue de divertir et d'étonner avec ses puissants spectacles.

Avec un fabuleux line up en remplacement de Charlie, Steve Straughan à la guitare, Alvin Gibbs à la basse et Jamie Oliver à la batterie, les U.K. Subs continuent de divertir, d'éclairer et d'enthousiasmer avec des enregistrements foudroyants ainsi que leurs toujours populaires et passionnants concerts.
Comme un grand cru, les U.K. Subs ne cessent de s'améliorer.

  • Bishops Green
    Bishops Green Street Punk – Canada
    Les Bishops Green se sont formés à Vancouver en 2011. Les influences diverses des membres du groupe ont permis d'enrichir les compos, leur style Punk old school mélodique s'inspire de Blitz, The Clash, Still Little Fingers, Cock Sparrer mais aussi Dde Combos Hardcore Comme Naked Raygun Et Minor Threat. La musique de BISHOP GREEN est crue, pleine d'énergie, et propose un style fermement attaché aux racines historiques du Street punk et de la Oi ! De nombreux morceaux catchy que les foules reprennent en coeur, voilà le secret d'un bon show garanti !

  • Charge 69
    Groupe de punk rock français fondé en 1993, Charge 69 est toujours en activité, Charge 69 peut se vanter d'appartenir à la trop courte liste des formations punk à avoir traversé les décennies sans l'ombre d'une compromission. Un quart de siècle de passion et de lutte immortalisées sur pas moins de sept albums studio et plusieurs dizaines de productions discographiques dont la qualité et la sincérité ont su aisément dépasser les frontières.

  • Plizkken
    Quand la pandémie du Covid-19 a coupé court à la scène rock métal et punk, les vieux amis Silvio Schlesier et Sebastian Walkenhorst en profitèrent pour créer leur nouveau groupe.
    Dans leur studio d'enregistrement fait main, ils décident d'enregistrer leur premier morceau sous le nom de groupe "PLIZZKEN". Portés par une inspiration sans limites et un travail acharné, ils sortent leur premier album "... and their paradise is full of snakes". C'était une première pour les deux musiciens, dont la musique était principalement inspirée par ce qui leur venait l'esprit lors de l'écriture, travaillant sur la même longueur d'onde une fois les instrument branchés. Silvio et Sebastian, grands fans de musique, n'ont pas cessé d'écouter encore et encore du punk pour en capturer l'essence et la transmettre dans leur musique.

    S'accordant sur le fait de chanter en anglais, la première ligne de l'album, décisive pour transmettre leur message, était "Go all the way !" (issu du titre "... and their paradise full of snakes") Leurs influences: The Who, Small Faces, les Beatles, les Beach Boys, les débuts de David Bowie, mais aussi par The Clash, les Sex Pistols, les Misfits, 7 Seconds, No Use For A Name, NOFX, Social Distortion, et plein d'autres.

    PLIZZKEN c'est montré convaincant sur le marché américain, avant même la première sortie officielle, n'annonçant que du bon pour l'avenir. Ne jurant que par leur énergie et la puissance de leur musique, PLIZZKEN confirme son statut de Live Band, pour le plus grand plaisir de son public.

    A Savoir :
    Carte d'adhésion pour l'année (3 euros) obligatoire pour l'accès au lieu





  • 14 mars 2022
    Fin du Pass Vaccinal



    Pour Tout public

    Punk - Hardcore

    Langue : Français
    Durée : 180 minutes soit 03h00





    Evénements associés :
    Cro-Mags
    Bull Brigade + Lumpen
    Unearth + Aurore + Common Enemies
    Striker + Dead Winds
    Incantation + Akiavel + Horror Within
    Komintern sect + Lion's Law + Two Tone Club
    Clowns