Les Combustibles Théâtre Instant T Affiche

Séances selon les jours

20h30
Mai
DiLuMaMeJeVeSa
25262728
Les combustibles
du mercredi 25 mai 2022
au samedi 28 mai 2022
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Les combustibles"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 10,95€/pers
18,50€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -40%

4 critiques

Afficher toutes les critiques sur Les Combustibles>>



Big Jo' Inscrit Il y a 12 ans 42 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Bravo !
10/10

Je ne connaissais pas ce récit d'Amélie Nothomb et ce fût une belle découverte: un sujet fort malheureusement d'actualité entrecoupé de diverses thématiques puissantes. Le tout porté par un trio de bons comédiens et une mise en scène efficace
# écrit le 27 Mars


Pauline B Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Beau et bouleversant
10/10

Si vous cherchez une pièce belle, bien écrite, bien mise en scène et bien jouée, ne cherchez plus, allez voir les combustibles. Malheureusement si d’actualité cette pièce nous transporte dans un huit clos d’où personne ne ressort indemne. Les acteurs sont parfaits, la mise en scène est pile poil ce qu’il faut pour être en immersion complète dans cette histoire si bien écrite. Merci pour cette belle soirée.
# écrit le 27 Mars


Suzie69 Inscrite Il y a 6 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-À voir !
La sobriété de la mise en scène sert à merveille ce texte. La bande son colle parfaitement à l'ambiance globale. La pièce nous plonge dans un contexte pour le moins étrange. C'est la guerre. C'est une guerre. Mais laquelle ? Les anachronismes nous permettent de nous projeter dans plusieurs époques historiques, sans jamais vraiment savoir où et quand situer l'intrigue. Et c'est parfait. Les mots d'Amélie Nothomb sont véhiculés par trois comédiens justes et touchants. Leurs personnages nous inspirent autant de dégoût que d'empathie. Et cette ambivalence est jouissive. Longue vie à ce joli spectacle !
# écrit le 27 Mars


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: