Sur la vie de mon père Théâtre Le Vieux Sage Affiche

Séances selon les jours

18h00
Juillet
DiLuMaMeJeVeSa
789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Sur la vie de mon père
du jeudi 7 juillet 2022
au samedi 30 juillet 2022
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Sur la vie de mon père"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 15,50€/pers
19,50€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -20%

8 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur Sur la vie de mon père>>



trollesque Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Chouette spectacle
8/10

Bon spectacle avec de bonnes blagues. Ravie d'y avoir assisté. J'ai passé un très bon moment.
# écrit le 01 Mars , a vu Sur la vie de mon père,Le Paris de l'Humour Paris avec BilletReduc.com


DanBel Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Dieu le père en prend plein la gueule
9/10

Un seul en scène où nous sommes restés scotchés ma compagne et moi à écouter cette histoire drôle et même parfois très drôle sur son enfance et plus tard sa vie de père. mais une histoire émouvante également parfois très crue (attention aux oreilles chastes) et parfois très poétiques, les croyances et les religions en prennent pour leur grade, mais très intelligemment et sans blesser les bigots comme moi. Bref une leçon pour les parents: soyez présents mais n’étouffez pas vos enfants avec votre ami imaginaire. Un spectacle utile aussi pour les ados en pleine crise. Ils comprendront qu’être parent ne s’apprend que sur le tas et aucun parent n’est parfait, il faudra un jour ou l’autre pardonner avant de commettre soi même des erreurs en tant que parent. Bref. Ce spectacle m’a réconcilié avec ma compagne non croyante et notre manière d’éduquer nos enfants.
# écrit le 14 Janvier


Fofo Franck Inscrit Il y a 8 mois 14 critiques  
Utile: Oui Non
-Dove est un papa génial lol.....
9/10

Cher ami .....quel bonheur de voir ton spectacle ... parceque aujourd'hui ont est largué nous les anciens ....et parfois de faire pour faire simple une synthèse simple de ce que nous aurions pu faire ou pas ...a la place de nos parents et dans nos vies .... En faites ont enduit moi j'en déduit qu'il n'y pas de code de règle ont vies nos vies avec beaucoup de bonheur et des malheurs...en faites la vie normale quoi'' merci'' a toi! Ne change rien....et bats toi pour réussir dans ce monde de folie post humoristique....lol... Fofo Franck l'électron libre !
# écrit le 11/12/21


Olivier 75 Inscrit Il y a 7 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-EXCELLENT! A VOIR!
10/10

A DECOUVRIR :Le spectacle de Dove Belhassen. Un seul en scène formidable, drôle, avec beaucoup d'esprit et de profondeur. Une plongée dans une relation père-fils doublée d'une critique drôle et pointue des religions qui nous entourent et de leurs obligations et contraintes et parfois nous étouffent. Une liberté de ton et une modernité d'esprit à voir et à partager.
# écrit le 30/11/21 , a vu Sur la vie de mon père,Théâtre du Marais Paris avec BilletReduc.com


Gladys2503 Inscrite Il y a 7 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-A ne pas rater
10/10

J'ai assisté à une avant première du spectacle " sur la vie de mon père " et malgré le fait que je sois proche de mon père et croyante, je n'ai pas pu m'empêcher de rire tout le long, mais également trouver les propos certes durs mais justes. Ce spectacle s'adresse à tous les parents et à tous les enfants. Son message est clair. Soyez présent pour vos enfants et soyez indulgents avec vos parents, personne n'est parfait. Quand à la critique de la religion, elle reste sobre et juste et c'est sûr que ça peut faire réfléchir en sortant de ce stand Up. Mais quoi qu'il en soit, on se marre beaucoup même si la larme n'est pas loin. D ailleurs la mienne a coulé!
# écrit le 11/10/21


Major Tom Inscrit Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une belle découverte
8/10

J'ai eu la chance de voir " Sur la vie de mon père " en filage à l'Apollo. Pour son premier spectacle, Dove Belhassen a choisi de régler ses comptes avec son père et avec Dieu. Et il le fait avec un sens de la formule choc, une autodérision et une sincérité qu'on voit rarement sur scène ces temps -ci. Dove Belhassen ne cherche pas à plaire à tous prix. Son personnage de scène est souvent rugueux, rageur, outrancier, mal aimable. Il ne triche pas. Et c'est ce qui le rend au final si attachant. Dans cette confession désopilante, il n'a pas peur de jouer avec les tabous et les interdits : l'amour/haine du père, l'hypocrisie religieuse, le poids du patriarcat, les parents toxiques, l'inceste... Ca pourrait être pesant comme une séance de psychanalyse de groupe ou un livre de Duras mais c'est dynamité par un comique ravageur et une écriture toujours en équilibre entre cynisme et sensibilité, blagues qui tâchent et humour fin, exhibitionnisme et pudeur. On vient pour rigoler (et on rigole franchement) on en sort ému et heureux. Bravo l'artiste !
# écrit le 10/10/21


ValyParis10 Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Bravo !
8/10

J'ai eu la chance de découvrir Dove sur scène entre deux confinements : son spectacle est très drôle et bien mordant. Et tout le monde peut s'y retrouver : on a tous un père après tout ? Sauf Dieu.
# écrit le 08/10/21


eralives Inscrit Il y a 12 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une conversion où plutôt reconversion à suivre
5/10

A chacun son parcours. Celui sur lequel nous entraine Dov est semé d'embûches. Dans un monde devenu très individualiste, il nous amène à nous pencher sur ces filiations pas si faciles à gérer. La critique est facile mais l'art est difficile et le sien est plein de promesses. Pas de tabous. A découvrir.
# écrit le 16 Janvier , a vu Sur la vie de mon père,Le Paris de l'Humour Paris avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: