Un cadeau particulier Le Funambule Montmartre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Un cadeau particulier"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Funambule Montmartre, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Funambule Montmartre


Critiques de la presse



" Didier Caron écrit une comédie alerte, piégée de surprise hilarante. Les dialogues s'enchaînent dans des éclats de rire. Voilà du théâtre de boulevard comme on l'aime ! "

" Hilarant ! Aussi interdits devant l'hardiesse de certaines répliques qu'hilares devant ce jeu de démolition bien ficelé. L'humour grinçant de cette pièce de Didier Caron, complètement décalée, donne l'occasion de passer une soirée d'été très divertissante ! "

" Irrésistible ! Un cadeau particulier offre un déchaînement de dialogues coupant comme des rasoirs. Didier Caron interprète Eric avec un génial flegme britannique. À ses côtés Christophe Corsand et Bénédicte Bailby nous émeuvent. "

" Cette comédie de Didier Caron fait dans la dentelle. Les personnages sont de mauvaise foi à l'envi, les dialogues étincelants de justesse. "

" L'humour grinçant de cette pièce de Didier Caron, complètement décalée, donne l'occasion de passer une soirée d'été très divertissante. "

Atlantico " Des dialogues assez ciselés, des formules qui font mouche, des personnages interprété avec une assez grande finesse "

TSF Jazz " Notre coup de coeur ! "

L'info tout court " Le texte est d'une grande vivacité et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Le trio de comédiens est convaincant, on se laisse porter avec plaisir dans cette histoire rocambolesque ! "

Classique en Provence " Un grand moment de plaisir ! Les trois comédiens interprètent à la perfection et tout en nuances leurs personnages. Les dialogues sont finement ciselés et savent avec beaucoup de justesse faire alterner les moments qui font rire et ceux plus grave qui font réflechir. "

Reg'Arts " Une comédie pétillante, mais pas que, qui donne à réfléchir, et sur l'âge, et sur les amis et sur le relation conjugale. Et sur les cadeaux ! "

Foud'art " Un cadeau particulier réserve de belles surprises qu'il ne faut pas dévoiler et ce spectacle est très agréable, divertissant, drôle et plein de bonnes énergies. "

Sortiz.com " Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette pièce est parfaitement bien écrite, tout en finesse et en verve, très bien joué (son trio de comédiens sur scène est au diapason, auteur compris !) sans jamais forcer le trait d'aucune manière. "

culture-tops.fr " Des dialogues assez ciselés, des formules qui font mouche. Une réelle profondeur des personnages [...] interprétés avec une assez grande finesse. "

Prestaplume " L'auteur et comédien Didier Caron, une fois encore, nous ravit avec cette pièce porteuse de sens sous l'angle du comique. "

France net Infos " Ça part dans tous les sens, à un rythme soutenu, avec nombre de digressions plus savoureuses les unes que les autres. On se marre, car l'écriture est susceptible. Mais surtout, car il y a certaines vérités dont il est préférable de rire. "

R42, culture gourmande ! " Une comédie toute en finesse avec des pointes d'humour grinçant, des engueulades et des remises en question. L'écriture est juste et fine "

Tatouvu.com " Le public savoure ce texte du début à la fin, et les rires qui s'enchainent sont autant d'applaudissements mérités. "

Froggy's Delight " Avec la collaboration de Karina Marimon à la mise en scène, Didier Caron propose un spectacle sans temps mort, gourmand et généreux. Une soirée d'anniversaire décapante à ne pas rater. "

Spectacles Séléction " L'écriture est dynamique, les répliques percutantes, la mise en scène très enlevée. Complices et spontanés Bénédicte Bailby, Didier Caron et Christophe Corsand sont excellents. Une comédie réjouissante à ne pas manquer. "

Yvelines Radio " Bien écrit et très drôle, la comédie idéale pour une belle soirée d'été, à voir ou même à revoir ! "

culture-tops.fr " Des dialogues assez ciselés, des formules qui font mouche. Une réelle profondeur des personnages [...] interprétés avec une assez grande finesse. "