La Putain Respectueuse Théâtre des Corps Saints - salle 2 Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La putain respectueuse"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des Corps Saints - salle 2, 84000 Avignon

La Putain Respectueuse

de Jean-Paul Sartre , mis en scène par Lætitia Lebacq

dans le cadre de "Festival Off d'Avignon"
Théâtre des Corps Saint, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" L'EFFICACITE d'un texte sobre et dynamique "

" EXCELLENT cas de l'évolution des personnages "

Je n’ai qu’une vie " Vous aimez le théâtre qui pose des questions, qui fait réfléchir sur des situations intemporelles, qui vous laisse trouver votre réponse ? N'hésitez pas à aller voir La Putain Respectueuse. "

culture-tops.fr " Une mise en scène vivante et rythmée qui, à sa façon, réactualise le texte en laissant plus de place à l'innocent injustement poursuivi, cet homme noir qui, courbé, passe et repasse derrière un astucieux rideau de fond de scène en fils rouges "

Holybuzz " La dimension de débat intellectuel propre au texte de Sartre est heureusement contrebalancée par une très bonne habitation des personnages par les comédiens. Entraînés dans les méandres de cet affrontement, on se demande jusqu'au bout quel retournement de situation va se produire, ou non ? "

Sorties à Paris " Jouée avec magnificence et grand talent par Laetitia Lebacq qui en assure également, avec brio, la mise en scène, cette femme nous touche et même nous bouleverse(...) magnifique prestation des acteurs. "

Spectatif " Un spectacle qui allie fantaisie et profondeur par une approche réfléchie et aboutie. Le théâtre de Jean-Paul Sartre est ici dignement servi, avec une sobriété qui fait mouche. "

Le Monde Libertaire " Mise en scène vive et fort bien rythmée. Spectacle CAPTIVANT et PERCUTANT "

Toutelaculture " Lætitia Lebacq est formidable à nous saisir sans nous lâcher jamais(...)"le "nègre" (Baudoin Jackson), le sénateur (Philippe Godin) et son fils (Bertrand Skol). Les trois comédiens sont formidables "

TSF Jazz " Coup de Projecteur !! Une BELLE REUSSITE "

L'Œil d'Olivier " Lætitia Lebacq fait sonner les mots "