Jambon Beur Café Théâtre du Têtard Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Jambon beur"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Café Théâtre du Têtard, 13005 Marseille


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Café Théâtre du Têtard

La comédie 100% amico-amoureuse qui vous donnera le smile !

Mais "JambonBeur" , ça parle de quoi au fait ?
Tout simplement de vous, de nous tous ! Nos craintes, nos doutes face l'inconnu, la peur de l'Autre, tout ça engendre souvent des situations embarrassantes et cocasses.
Des réactions légitimes, mal comprises et parfois drôles, fondées sur des clichés, des idées reçues, des mensonges, des "on m'a dit que".

Venez rire d'Anne-Myrtille et de Jean-Charles qui voient débarquer dans leur vie tranquille à Marseille, l'inénarrable Medhi, un gars de la cité. L'actualité est trop lourde, émouvante, effrayante, déstabilisante alors éteignez vos téléviseurs, accordez vous une pause avec "Jambon Beur", l'ode à l'amitié, à l'Amour, au vivre-ensemble, à la tolérance, au droit à la différence et à la Paix.

Des répliques à gogo, une bande-son originale, des cascades, du charme, de l'émotion, de la vidéo, un clin d'oeil à l'actualité...
Ne craignez pas de pénurie de rires en venant au Têtard !






Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
9/10
4,5 avec 77 critiques
Bravo
89% Bien
3% Moyen
1% Décu
7%
Plus de critiques sur Jambon Beur »

Sandy Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Très drôle
9/10

Quel trio quel complicité sur scène..drôle. on s y attend pas .des répliques modernes mis au goût du jour ..allez voir cette pièce..vous ne serez pas déçu .bravo bravo
# écrit le 06 Novembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Perle Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Rire détente et convivialité
10/10

Qu'il est bon de rire en cette sombre période, les trois talentueux comédiens nous transportent dans un univers chaleureux et humoristique. Cette pièce de théâtre est un véritable bonheur.
# écrit le 28/10/21 , a vu Jambon Beur,Café Théâtre du Têtard Marseille avec BilletReduc.com


Sourire du sud Inscrit Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-Tres bien
10/10

Moment très agréable humour humour avec du second degrés. Merci pour ce moment ????
# écrit le 30/10/21


Cyro Inscrit Il y a 4 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Jambon beur, pur bonheur
10/10

Notre groupe de huit amis est unanime et a adoré la représentation de vendredi 11/09. Un trio formidable sur scène nous a fait passer un super moment truffé d'humour et de tendresse. Les clichés sur les différences sont traités avec beaucoup de bienveillance et de tolérance. A voir absolument ; vous en ressortirez heureux.
# écrit le 11/09/21 , a vu Jambon Beur,La comédie de Marseille (anciennement Le Quai du Rire) Marseille avec BilletReduc.com


Lau Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-La comédie à voir absolument
10/10

je ne sais pas quelle pièce a vu chrysalide mais certainement pas la même que nous. Non, ce n'est pas nul, non les comédiens jouent très bien et ce n'est aucunement vulgaire ! Je l'ai déjà vue au quai du rire en 2020, j'y suis retournée avec mon fils, pour juger cette nouvelle version et c'est tellement mieux que la precedente nous avons beaucoup ri. Donc, comme la majorité des spectateurs qui ont vu Jambon Beur, nous conseillons vivement cette comédie pour passer une agréable soirée à la comédie de Marseille "
# écrit le 12/09/21


Odile1313 Inscrite Il y a 10 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Allez-y
10/10

Un jambon beur après des mois d'abstinence est un très bon choix pour passer une soirée super agréable et détendue. Les trois acteurs sur scène ont reussi à nous amuser en mêlant rires et tendresse tout en gardant un oeil sur l'actualité et des sujets de fond.
# écrit le 11/09/21


Coralie Inscrite Il y a 3 ans 16 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Une soirée plaisante
7/10

Beaucoup d'énergie et de bonne humeur. Au niveau logique temporelle on est parfois un peu perdu (mehdi se rend compte que jean a changé sa sonnerie de portable sept mois après ?). Les relations entre les personnages font des bonds en avant et des bonds en arrière mais ça c'est plutot marrant au fond et j'imagine que c'est dans la logique de la pièce qui se veut parler de préjugés à surmonter et de différences culturelles. Bref une sensation de confusion à certains moments. Grosso modo une comédie portée surtout par le dynamisme de ses acteurs. Les quelques moment lyriques (Jean en Lénine, les tirades sur l'amitié) et le quiproquo du livreur de pizza et de la police sont des moments très réussis, il en faudrait plus ainsi pour faire rebondir un peu la pièce. Les attirances ambigües sont amusantes aussi. En fait le début et la fin sont pas mal mais au milieu ca... manque un peu de ressort peut-être. Et peut-être qu'il n' y a pas besoin d'autant de cris entre Jean et Anne-Myrtille. Peut-être qu'on peut y suppléer par autre chose. Une ouverture de chakras avec psalmodie bien agacante ou un petit chantage... C'est vrai qu'en couple on crie parfois, mais... la menace de faire venir la belle-mere était tellement plus savoureuse... Le jeu d'acteurs a ce moment là était vraiment sympathique. Oh, et je ne veux pas spoiler la fin, je dirais donc juste que les cinq dernières minutes étaient très bien jouées. L'actrice maitrise son sujet visiblement !
# écrit le 09/09/21


Minette Inscrite Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une belle découverte
8/10

Du rythme, des acteurs dynamiques et une belle morale. Une pièce à voir pour passer un bon moment.
# écrit le 19/09/21


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public de 7 ans jusqu'à 77 ans

Comédie

Langue : Français
Durée : 80 minutes soit 01h20





Evénements associés :
Le Dîner de cons
Chéri j'ai invité mon ex !
Jeanne & Gabrielle reposent en pestes
Vive les vacances en famille !
Mars & Venus, tempête au sein du couple
Massacre à la princesse !
Mariés au premier ringard
Stars pas si 84 que ça !
Les Zindé
Dans la peau de Cyrano