Enfantillages Laurette Théâtre Avignon - Grande salle Affiche
Aussi dans ces Salles:
Mai 2025
Comédie de grenoble (38)

Pour être informé des prochaines dates pour "Enfantillages"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Laurette Théâtre Avignon - Grande salle


et aussi à :

Grenoble (38) en Mai 2025

Barbie et Ken mènent une vie parfaite, puisqu'ils sont manipulés par une petite fille qui rêve d'une vie parfaite...


Mais la réalité imposée par ses parents est tout autre : monstres de puérilité, le quotidien de ce couple est une guerre sans répit.

Un texte coup de poing, percutant et incisif.


Auteur(s) : Léonore Confino
Artiste(s) : Marieke Commere, Marc Vidal
Metteur en scène : Laure Pinatel



Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
10/10
5 avec 11 critiques
Bravo
100% Bien
0% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur Enfantillages »

Max Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Pièce "enfentillage"
10/10

Excellent moment, on ne s'ennuie pas une seconde en passant du rire à l'émotion d'un instant à l'autre. Pièce très bien écrite et percutante et surtout excellemment bien jouée par 2 comédiens de grand talent.
# écrit le 01 Mars , a vu Enfantillages,Café-théâtre La Guinguette Fontaine avec BilletReduc.com


Katioushka Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Une pépite théâtrale entre rire et réflexion !
10/10

Avec Enfantillages, Léonore Confino livre une comédie mordante où l'enfance et la parentalité sont explorées avec une lucidité aussi drôle que percutante. À travers une pièce vives et poétiques, elle pointe du doigt les contradictions parfois cruelle des adultes. La mise en scène de Laure Pinatel sublime le texte avec une direction précise et inventive, donnant vie aux situations avec une fluidité remarquable. Chaque scène est pensée avec finesse, jouant habilement sur l'espace et le mouvement pour renforcer l'intensité et la poésie du propos. Les comédiens offrent une performance éclatante, alliant énergie, justesse et expressivité. Leur jeu subtil et complice donne vie au texte avec une intensité qui oscille entre humour et émotion, rendant chaque scène inoubliable. Une pièce à ne pas manquer !
# écrit le 11 Février , a vu Enfantillages,Café-théâtre La Guinguette Fontaine avec BilletReduc.com


Marionkaya Inscrite Il y a 3 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un super moment !
10/10

Un duo de comédiens à la fois drôles et tragiques sur une mise en scène intelligente. Un super moment passé au cyclope !
# écrit le 02 Mars


Pit83 Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques
Utile: Oui Non
-Spectacle formidable à la Guinguette
10/10

Pièce très intéressante et intelligente servie par un couple d'acteurs au sommet de leur art. Nous n'avons pas vu le temps passé. Les 2 acteurs sont émouvants et drôles à la fois. Merci à eux et aussi à Laure pour la mise en scène inventive et très précise. Très bonne soirée.
# écrit le 14 Février


Féfé Inscrit Il y a 1 an 1 critique
Utile: Oui Non
-A voir absolument
10/10

J'ai vraiment été séduite par cette pièce et par le jeu des deux comédiens. Rires et émotions sont au rendez-vous, de plus la mise en scène est très ingénieuse ! Un très bon moment passé!
# écrit le 09 Février , a vu Enfantillages,Café-théâtre La Guinguette Fontaine avec BilletReduc.com


CMG Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Pièce pleine d'émotions, en plein dans l'air du temps
10/10

On ne voit pas le temps passer, j'ai été très touchée par ce beau spectacle.
# écrit le 09 Février , a vu Enfantillages,Café-théâtre La Guinguette Fontaine avec BilletReduc.com


CHUT3891 Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Génial
10/10

Bravo les comédiens, c'était merveilleusement joué. Nous avons passé un très bon moment, nous sommes passé des rires à l'émotion, c'était parfait comme d'habitude avec Laure ( metteur en scène) et sa compagnie.
# écrit le 10 Février


Boubette Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Bouche bée !!!
10/10

Je tenais à revoir rapidement cette pièce, consciente que la profondeur du texte, le rythme de la mise en scène particulièrement créative et sensible, le jeu des comédiens incroyablement justes et investis pourraient de nouveau me surprendre. Un grand grand Merci ! Le talent, c'est toujours impressionnant !
# écrit le 12 Février


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

A propos de Enfantillages

L’événement Enfantillages de type Comédie dramatique, organisé ici : Laurette Théâtre Avignon - Grande salle - Avignon, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :



Pour Tout public
à partir de 14 ans

Comédie dramatique

Langue : Français
Durée : 80 minutes soit 01h20