Lembe Lokk : Songs of Leonard Cohen Sunset Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Lembe lokk : songs of leonard cohen"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Sunset, 75001 Paris

Lembe Lokk : Songs of Leonard Cohen

Sunset / Sunside, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Sunset

With Guilhem Valayé, Joce Mienniel, Raphael Dumas & Stephen Harrison

En février, le joyeux banquet de Secret chords invite :

Guilhem Valayé, ce chanteur et guitariste aveyronnais a séduit de sa voix envoûtante tant le public du Prix Georges-Moustaki que de The Voice. Son charme magnétique, sa poésie tendre et son groove naturel sont au service de ses propres chansons (le groupe 3 minutes sur mer) et d'autres créations.

Joce Mienniel : Le très large spectre de ses influences et activités rend ce musicien définitivement hors normes, difficile à classer. Jazz et musiques improvisées, pop, rock, chanson française, musiques du monde, musique classique, sans oublier les compositions pour le petit et le grand écran, Joce Miennel déploie ses talents dans autant d'univers qui font de cet artiste de trente-neuf ans un caméléon recherché et estimé.

Stephen Harrison, né au nord de l'Angleterre, l'un des meilleurs contrebassiste et poly-instrumentiste d'Europe, sa carrière musicale l'a amené à jouer avec quelques uns des groupes les plus inventifs de grande Bretagne et du continent aujourd'hui. Il fut membre fondateur des groupes "Sons of the desert", "L'Attirail", "Jasmine Band", "The Freebidou" et partagea l'affiche avec les Pogues, Emir Kusturica, La Tordue, Louise Attaque, Pink Martini, Jacques Higelin etc.

Raphael Dumas : Par ses talents conjugués de compositeur-coloriste-guitariste-post-punk-de-génie on l'a vu magnifier les incroyables chansons de Sarah Olivier, tout comme celles des Shazzam's. Mais il est aussi (et c'est même son premier métier) un mandoliniste fin et délicat (talent qu'il met au service du songwriter belge Ivan Tirtiaux depuis de nombreuses années).

Nul doute que ses interventions sur les chansons de Leonard Cohen ne manqueront pas de nous évoquer les irisations siciliennes du fameux album posthume "thanks for the dance", mais comme toujours avec le Banquet... Ce sera encore autre chose!








Pour Tout public

Jazz

Langue : Français




Evénements associés :
Karl Jannuska ft. Cynthia Abraham : The Pull
Speranza Galez : Countdown 6, 5
Bert de Kort : All Stars
Viktor Lazlo
Les Marquises & Mike Ladd
Romain Vuillemin, Django Lover : Hommage à Stéphane Grappelli & Django Reinhardt
Floating, Emile Parisien
Xavier Belin : Pleonasme Saison 3 #JazzDeDemain
Martin Jacobsen & Yves Brouqui Quartet
Glenn Ferris avec Alain Jean-Marie et Bruno Rousselet + Jérémie Lucchese Group