Courants Ephémères Ancienne patinoire de St Ouen Affiche

Séances selon les jours

à partir de 19h00
Février
LuMaMeJeVeSaDi
22
Courants ephémères
le samedi 22 février 2025


Pour être informé des prochaines dates pour "Courants ephémères"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Dès 25,00€/pers Frais de Réservation
inclus

L'artiste Junior Fritz Jacquet, maître en origami, façonne à la main des sculptures en papier qu'il expose depuis plus de vingt ans à travers le monde.

Il a transformé la patinoire de Saint-Ouen-sur-Seine en un véritable fond marin poétique à explorer. Sur plus de 1500 m², découvrez un immense parcours subaquatique peuplé de raies manta, d'algues posidonie, de méduses, et de grottes sous-marines.

Expo + Performance

Laissez-vous emporter par "Les Courants Ephémères", une performance exceptionnelle où la danse contemporaine rencontre l'origami.
Chorégraphié par Marjorie Savary et accompagné des sculptures délicates de Junior Fritz Jacquet, ce spectacle est une ode à la fluidité des mouvements et à la fragilité de notre environnement. Avec une musique envoûtante signée Michael Sean O'Connor et des performances des danseurs Thibault Leclere, Sarah Creton, Lara Zeitoun, Katty Tafty, Maëlle Haffner, et Louise Gardedieu, plongez dans un univers visuel et émotionnel unique. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Ce qui vous attend :
Première partie immersive : les danseurs se mêlent aux oeuvres comme des sculptures vivantes.
Spectacle de danse contemporaine : 35 à 40 minutes de performance assise dans les gradins de l'ancienne patinoire.
Fusion unique : un mélange poétique de danse contemporaine et d'origami, inspiré par "L'Océan de Léa".
Un voyage onirique : plongez dans un univers où chaque geste célèbre la fluidité, la transformation et l'éphémère.




Evénement proposé par -

Prochaine Séance disponible:
Samedi 22 Févr. 2025 à 19h00




Pour Tout public

Salons

Langue : Français
Lieu:
Ancienne patinoire de St Ouen
Salle Multidisciplinaire
4 rue du Docteur Bauer
93400   Saint Ouen
Plan d'Accès



Région : Paris - Ile de France - (93)




Dans la même salle :