Il Decameron Théâtre Déjazet Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Il decameron"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Déjazet, 75003 Paris

Il Decameron

de Jean Boccace , mis en scène par Emile Salimov

Théâtre Déjazet, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

7 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur Il Decameron>>



cailleauclem Inscrit Il y a 11 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Très vivant et frais
8/10

Le spectacle était très sympa. Tout à fait accessible et extrêmement frais. Les acteurs jouent bien et je n'ai pas ressenti le manque d'expérience.
# écrit le 05/07/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@516213 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Hymne à la vie
10/10

Salimov nous a encore fait un bien beau cadeau ce soir. Jeu des acteurs soutenu et enlevé, exubérance de couleurs, de fleurs, de fruits, costumes et décors tout simplement incroyables et inattendus, tout cela au service d'une mise en scène fine et pleine d'humour. Tout est fait pour nous ravir les yeux et les oreilles. En ces temps moroses, le metteur en scène et ses comédiens ont voulu nous rappeler les joies simples de la vie et y sont parvenus.
# écrit le 03/07/10


@1259761 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Emile SALIMOV révèle une étoile !!!
10/10

Tout y est; le talent,l'acteur,l'interprétation, la générosité, un résultat immense ou le public est emmené de main de maître. Merci Mr. Emile SALIMOV pour cette mise en scène exceptionnelle, merci d'avoir révélé un artiste habité du talent d'un très grand en devenir dans le métier Clément GIREN. Pas de merci aux étoiles pipoles absentes, trafiquées avec des statuettes de pacotilles, ou bien des valeurs nouvelles sont à faire entrer. Domages de vos gesticulations corporelles, ou l'esprit est absent. Alors que le Théâtre et les conscients dient tout haut ce qui est pour que les patates changent. Allez Clément sort et vole au-dessus et avance avec toute ton intuition pour nous le public et ton être humain d'acteur superbe et bon.
# écrit le 05/07/10


@1259744 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Epoustouflant
10/10

Je ne me doutais pas que ce théâtre existait encore. Au placard, les costumes jean/baskets, les comédiens qui jouent comme s'ils étaient dans leur cuisine. C'est réellement une superproduction hollywoodienne qui nous a été présentée hier soir: pléthore de costumes, décors incroyables (on a quand même eu droit, entre autres, à un véritable palais de sultan), mise en scène intelligente, pleine d'humour, coquine, mettant en valeur ces jeunes comédiens et qui emmène le spectateur dans l'univers onirique et pourtant bien terrestre de Boccace. Un grand bravo à tous. Incroyable, je suis vraiment époustouflée par ce spectable
# écrit le 04/07/10


lafayette 2009 Inscrite Il y a 11 ans 19 critiques  
Utile: Oui Non
-très bon spectacle
L'amour,le sexe, les relations avec l'Eglise par temps de peste dans la campagne Florentine. Sacré Boccace ... Bonne mise en scène et jeunes acteurs pétulants qui ont suscité des explosions de rires. Bravo ! On a été très bien placés à l'orchestre dans une salle comble.
# écrit le 04/07/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


mooly Inscrite Il y a 15 ans 46 critiques  
Utile: Oui Non
-GENIAAAAALLLL !!
Je suis tout à fait d'accord avec la critique d'en-dessous mais il me semble que c'est au Théâtre Dejazet qu'il faut en vouloir ! Moi aussi j'avais une invit et j'ai eu peur de ne pas rentrer. J'ai eu cette chance. Mais je reconnais que l'organisation n'était vraiment pas au point. A part ça ce fut du trés bon théâtre, trés bien interprétré par ses élèves audacieux dans leur mise en scéne quelque peu sexuelle (il fallait oser), des décors réfléchis, du dynamisme, un réel plaisir de jouer ensemble. J'espère que les directeurs de casting et autres présents ce soir là ont su trouvé de bons éléments à faire travailler pour un futur prometteur car dans le lot certains se distinctent plus que d'autres. Un grand BRAVO spécial à Clément qui dés sa première apparition a fait une représentation plus qu'exceptionnelle !!
# écrit le 04/07/10


lovely Inscrite Il y a 17 ans 12 critiques  
Utile: Oui Non
- Acting International: invitation mais à la porte
Je suis partie aujourd'hui au théâtre Dejazet avec une invitation faite il y a 2/3 semaines sur le site d'Acting International. Il y avait beaucoup de monde devant le théâtre. Il est 19h. Les gens rentrent en retard. J'ai gentiment fait la queue... Il ya des gens au milieu à droite, à gauche. Et bien figurez vous qu'on était une quarantaine/cinquantaine de personnes à n'avoir pu rentrer. Ils ont donné plus d'invitations que de places disponibles. C'est une honte absolue. Pour une école qui se veut professionnelle, cette attitude ne l'est pas du tout. Je suis repartie dégouttée car non simplement c'est de la perte de temps mais aussi un je m'en foutisme total vis-à-vis du public. Honte à vous 'Acting International'! Laisser le public invité à la porte, c'est moche !!!
# écrit le 03/07/10


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: