Pour être informé des prochaines dates pour "Z. naranjo dans zack naranjo sont sur un bateau"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Bab Ilo, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

7 critiques

Afficher toutes les critiques sur Z. Naranjo dans Zack Naranjo sont sur un bateau>>



POMLINE Inscrite Il y a 14 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Très bonne soirée
8/10

J'y suis allé sur les conseils d'une amie et je n'ai pas été déçue! Le jeu d'acteur est bon (il interprète beaucoup de personnages avec une rare justesse), l'écriture est efficace et les thèmes développés parlent à tous!J'ai vraiment passé un bon moment et conseille à tous de découvrir les débuts d'une future star du rire!
# écrit le 23/06/11


@1501845 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-on se marre bien
8/10

artiste sympa avec qui on passe un bon moment et on rigole bien sur different theme et sujet n hesite a le voir a conseiller
# écrit le 23/04/11


@1356511 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-sympa
7/10

l'artiste est sympa. J'ai passé un moment agréable jonglant entre tristesse et joie.
# écrit le 17/01/11


@1147501 Inscrit depuis longtemps 6 critiques
Utile: Oui Non
-Absolument pertinent
8/10

ma femme et moi même étions déjà venu voir le 1ier spectacle de Zach Naranjo dans ce même théâtre et nous avions découvert un jeune artiste à suivre de trés trés prés; et bien c'est chose faite avec ce deuxième one-man show qui nous a extremement bluffés. L'écriture est toujours trés soignée, avec jeux de mots savoureux et répliques bien senties, mais ce spectacle là est doté d'un certain cynisme que l'on n'aurait pas soupçonné au premier abord et qui s'avère bourré de pertinence au rapport de certains faits d'actualité. Zach à choisi d'aborder avec ce spectacle quelque chose d'assez sombre et donc d'assez peu commun dans le monde du one-man show à savoir, donc, celui de la fin du monde (entre autres) et utilise ses différents personnages comme les vecteurs d'idées saugrenues (comme celui du 1ier sketch) destinées à renverser les situations afin de pointer du doigt une époque essoufflée s'enlisant dans la béâtitude . c'a en tout cas le mérite d'ouvrir les discussions. Nous ne conseillerons jamais assez de soutenir ce jeune comédien et son nouveau spectacle, toujours en rôdage qui est comme on l'aurait douté, ni un one-man show classique, ni du stand-up, ni un violent plaidoyer contre le conformisme artistique, mais tout cela à la fois, c'est drôle et plein d'émotions, dont on ressort trés satisfait. une seule chose qui reste sans réponse: pourquoi ce titre????
# écrit le 07/12/10


Walter D Inscrit Il y a 13 ans 26 critiques  
Utile: Oui Non
-bravo
8/10

un jeune comédien prometteur et surtout une très belle plume! une très bonne ambiance se dégage du tout et donne envie de suivre ce jeune homme en plus très sympathique en dehors de scène !!! BRAVOOOOO !
# écrit le 28/11/10


@1357338 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Enfin un artiste drôle et touchant a la foi .
8/10

Super spectacle ! A revoir au plus vite !
# écrit le 23/11/10


Pauline Pécou Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-De jeunes talents cachés dans des caves
C'est avec curiosité que je me suis rendue hier au Bab-Ilo avec quelques amis pour assister au spectacle " Zack Naranjo sont sur un bateau ". Ce lieu, un peu hors du temps, tout de bois décoré, éclairé par une faible lumière jaunâtre et possédant une petite salle au sous-sol, ne laissait en rien présager le grand moment que nous allions vivre. Après une petite intervention de son acolyte Hugo Le Guen, Zack Naranjo a présenté son spectacle et j'emploie bien ce terme-ci parce qu'il est difficile de lui appliquer celui de " one-man show ". Si la première partie reposait davantage sur certains codes du stand-up, parfois détournés, la seconde a vraiment vu naître un univers hybride, mêlant poésie et humour gras, gravité et folie, grands sujets et petites histoire. Zack Naranjo ne se met pas en scène mais il convoque sur scène une succession de personnages " attachiants " et vrais qui provoquent l'émotion, le rire et l'évocation mais aussi la réflexion. A la suite de ce spectacle, Hugo Le Guen et Zack Naranjo nous ont fait l'honneur de nous présenter en avant-première un extrait de leur prochain spectacle " Ne pas jeter sur la voie publique " qui parodiait plusieurs genres théâtraux depuis la naissance de la tragédie. Et là, je pèse mes mots, nous avons assisté à un grand moment de théâtre. Un grand moment de comédie pure qui a provoqué des éclats de rire contagieux dans la salle qui ce soir-là avait la chance d'être brassée entre jeunes artistes et futurs cadres, cheveux blonds et rebelles et cheveux blancs et lissés. Moi, je n'ai jamais autant ri qu'hier soir. D'un rire enjoué, spontané et libérateur. Pourquoi ? Parce qu'en plus de former un excellent duo, Zack Naranjo et Hugo Le Guen savent rire des codes et des clichés permis par une vaste culture théâtrale. Ils osent proposer des choses absurdes, parfois violentes, parfois grivoises, parfois faciles et, malgré quelques cafouillages et des erreurs dues à leur jeunesse, on leur pardonne tout. Ce n'est pas tant le fond qui est important ici (même si on note une intelligence certaine dans l'écriture) mais bien la joie qui a été dégagée sur cette petite scène, cet amour pour le théâtre, pour les acteurs et le public. Ces deux artistes sont parvenus à honorer la comédie (genre si difficile) et le rapport avec le public, dans une fête complice entre scène et salle. Et j'ose le dire, ce rapport manque cruellement au théâtre français actuel. Il ne suffit pas de faire des adresses au public pour créer une communion avec lui. Hier, la petite salle du Bab-Ilo a vécu les débuts très prometteurs d'Hugo Le Guen et Zack Naranjo. Je vous conseille donc vivement de vous pencher sur ces jeunes talents qui malheureusement sont trop souvent cachés dans de petites caves à cause des difficultés du système de production du théâtre français.
# écrit le 23/06/11


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: