Où le temps s'arrête et sans chaussures Théâtre du Soleil - La Cartoucherie Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Où le temps s'arrête et sans chaussures"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Soleil - La Cartoucherie, 75012 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

7 critiques avec une note globale de
7/10

Afficher toutes les critiques sur Où le temps s'arrête et sans chaussures>>



@1532651 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Un miracle !
10/10

Un petit bijou... Des presqu'encore enfants qui parlent avec maturité et innocence à la fois du tragique de vieillir en dedans. Qu'ils aient une présence, un physique, une diction ou une énergie étonnante suffirait à nous les faire aimer, mais le texte est pointu, la mise en scène riche et libre comme l'air et l'imaginaire de l'enfance, virevolte dans un sens puis dans l'autre, puis encore dans l'autre, mais toujours le bon... Ils ont entre 21 et 23 ans et ce sont déjà des très, très grands ! Si vous les suivez, vous ne le regretterez pas.
# écrit le 12/06/11


Félix093 Inscrit Il y a 12 ans 112 critiques 3  
Utile: Oui Non
- quelle folie des grandeurs !
7/10

un "Peter" vraiment "pan pan", à la sauce théâtrale bien pimenté dont les aspects tragiques servent à faire remonter à la surface les parties d'ombres de l'homme ordinaire, les acteurs sont à fond, investi dans se jeu où n'arrête pas les rebondissements les plus fous.
# écrit le 14/05/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


wigawag Inscrite Il y a 14 ans 43 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Vraiment très bien!
9/10

Nous avons vraiment adoré ce spectacle joué sous un chapiteau à la Cartoucherie de Vincennes et n'avons pas vu le temps passer. Cette pièce est jolie, pleine de fraîcheur, de poésie et emmenée par de jeunes comédiens talentueux ( mention spéciale à la " mère de Wendy/Fée Clochette)qui réussissent à nous embarquer pour le pays de l'imaginaire, de l'enfance. L'adapatation de Peter Pan est réussie avec une mise en scène intéressante et pleine de trouvailles. N'hésitez pas à aller les voir , vous passerez un bien joli moment ; de plus une petite buvette proposant une restauration légère a été dressée, bien agréable pour grignoter un peu et échanger avant ou après avec les comédiens. Le seul bémol : pas de chauffage et il fait vite froid, pensez à prendre votre polaire!
# écrit le 14/05/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@1306281 Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Utile: Oui Non
-Peter Pan....
9/10

J'ai beaucoup apprécié cette pièce. Je m'attendais à un conte plus joyeux, plus enfantin, mais malgré ça, j'ai totalement été happé par la pièce. J'ai trouvé les acteurs très profonds, très "là" et la mise en scène est belle. Je ne suis pas très habituée au théâtre, et je ne connais pas l'histoire originale de Peter Pan, mais ce spectacle, bien qu'un peu sombre, est très beau. Bravo aux artistes et bonne continuation!
# écrit le 14/05/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


jp Inscrit Il y a 18 ans 4376 critiques 206  
Utile: Oui Non
-A la recherche d’un enfant perdu
4/10

C'est un spectacle sur le thème de Peter Pan, c'est ambitieux et cela est décevant. Le monde imaginaire n'est pas trop imaginaire, le relationnel entre les parents et l'enfant est moyennement traité, les scènes de " dance " ne sont pas top et l'ensemble m'a paru très long. Le dernier monologue est interminable. L'essai n'est pas transformé.
# écrit le 23/05/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@886969 Inscrit depuis longtemps 19 critiques
Utile: Oui Non
-ennuyeux
A part quelques rares moments, je me suis ennuyée, le spectacle s'étire.... dommage pour cette jeune troupe qui, par ailleurs, est pleine d'enthousiasme...
# écrit le 24/05/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


musimusa Inscrite Il y a 12 ans 32 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Chaleureux
Le théêtre comme je le préfère,le jeu d'abord et le décor après. Un rêve, comment mettre en scène le rapport entre rêve et réalité ? Pour décortiquer (si je puis me permettre): l'amour,la douleur/le chagrin parfois merveilleusement résumés,ressortent en harmonie. Le jeu et le "vide" que créent les enfants, nécessaires à l'imagination (voler par ex) un peu moins. Ce désordre parfois long,s'approchait pour moi, trop du "texte oublié". Sans vouloir dire qu'il y avait un acteur principal, ils incarnaient tous avec corps et âme les diff. rôles, un bravo à "Wendy" qui a su nous proposer une pureté vraie, noble, jusqu'au bout. Tout en restant constructive (j'ai passé deux heures intéresantes dans leurs bras)on pourrait remanier par ci et là sur le temps. Merci pour la soirée ! Caro
# écrit le 15/05/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: