Pour être informé des prochaines dates pour "Soif"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Petit Saint Martin, 75010 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

65 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur Soif | avec Corinne Touzet | Succès Prolongations>>



7 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

@2003423 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-j'ai soif
10/10

merci à Corinne et Fred pour nous avoir fait tant rires ,ont rigole tous le tant et mème aprés le spectacle pendant scéance de dédicasses et CORINNE et trés sympas avec les fans jeu bravo à tout les deux pour cette soirée inoubliable (franck )
# écrit le 29/11/12


@2063447 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Un régal
9/10

De l'humour, de la joie, tout y est. Les deux acteurs nous emportent un petit moment de folie et nous refaisons le monde. Bravooooooo
# écrit le 18/11/12


@1026948 Inscrit depuis longtemps 5 critiques
Utile: Oui Non
-Super
9/10

Soif, d'y revenir. On goût avec plaisir ce grand cru théâtral !! Un texte très drôle bien interprété par deux comédiens de talents !!
# écrit le 19/12/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


eligotte Inscrite Il y a 14 ans 824 critiques 23  
Utile: Oui Non
-Que du plaisir !
10/10

Bien écrit , magnifiquement interprété par Corinne Touzet et l'auteur Fred Nony (que je découvrais )avec toute la magie donnée par la proximité dans un petit théatre. Belle soirée !
# écrit le 29/12/11


jipégé75 Inscrit Il y a 14 ans 18 critiques  
Utile: Oui Non
-soif
7/10

de l' humour, de l' émotion .acteurs épatants .une bonne soirée .
# écrit le 30/11/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


brisat Inscrite Il y a 20 ans 2892 critiques 140  
Utile: Oui Non
-le jeu de l'amitié amoureuse et de l'épicurisme gourmant
7/10

Ils étaient amis de jeunesse, liés par la complicité, la joie de vivre et l'espoir du futur ; et la vie les a séparés. Hasard de l'existence ou appréhension d'un engagement plus profond ? C'est durant un repas de retrouvailles que les accords des vins vont révéler les connections de l'âme. EN les quittant nous avons, nous aussi, envie de nous "mettre à table" (dans tous les sens du terme).
# écrit le 17/12/11


@1696246 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-une fois, deux fois, trois fois et plus!
10/10

une pièce qui se savoure, se déguste à l'infini! Il et clair que les acteurs s'amusent à jouer, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Merci à Fred Nony pour son texte (bon)vivant et son jeu dynamique, merci à Corinne Touzet pour sa tonicité sans faille. On ressort heureux de Soif. 80 dates, un spectacle qui s'enrichit tous les soirs, et deux comédiens qui communiquent leur appétit: chapeau bas! C'est vrai, le théâtre est vivant! Vivement une tournée en province!
# écrit le 22/12/11


tiotesirene13 Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Magnifique pièce
10/10

Fred Nony a écrit une pièce sublime. On passe par toutes les émotions. On rigole beaucoup. Il y a une vraie complicité sur scène entre Corinne Touzet et Fred Nony. Ils jouent tous les deux magnifiquement bien. Le rôle a vraiment été créé pour Corinne. Les deux comédiens sont très proches du public aussi bien durant la pièce que durant la séance de dédicaces. C'est du pur bonheur!!!!!
# écrit le 16/11/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@1579036 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Soif de revoir
10/10

Pièce très bien interprétée où l'histoire fait que chacun d'entre nous peut à un moment se reconnaitre. Corinne Touzet est merveilleuse, elle joue extrêmement bien, Fred Nony également bien sûr! Pièce à revoir avec grande soif!
# écrit le 25/11/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


zorro Inscrit Il y a 19 ans 665 critiques 37  
Utile: Oui Non
-Nectar suprême
10/10

A trop vouloir enflammer le désir, ce duo finit par s'abasourdir. Entre autosatisfactions et aveux solennels, ces personnages jouent au jeu du chat et de la souris. Dans une ambiance débonnaire, on en prend plein les mirettes (la mise en scène est allégorique). On goûte leurs plaisirs. On savoure leurs inconduites. Guidés par un tourbillon de mélancolie ; attisés par un regain de probité. L'alcool libère les langues mais se font-ils, pour autant, toujours confiance? Manifestement quand l'amour s'immisce dans une histoire d'amitié, c'est tout un chacun de suivre son engagement et chercher ce qui est le mieux pour tous. Unis par leur talent, Corinne Touzet et Fred Nony émeuvent l'auditoire et s'emploient avec succès à animer ce texte audacieux (écrit par un Maître de Chais(?) fort inspiré pour la circonstance) afin de recevoir du public les ovations qu'ils méritent.
# écrit le 24/11/11


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6