Luc Alenvers + guests La Cantada ll Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Luc alenvers + guests"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Cantada ll, 75011 Paris

Luc Alenvers + guests

La Cantada ll, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Luc Alenvers nous vient tout droit d'Amérique Latine où il a passé toute son enfance. Dans son adolescence, il accompagne à la guitare Roselinda Da Consuelo (Oriente Cubain).

Au cours d'une tournée en Colombie, il est mis à la porte du groupe pour une vague histoire de contrebande de cigares et de rhum frelaté. Pourchassé par des malfrats vénézuéliens, il traverse la forêt amazonienne, en se nourrissant de racines, de serpents et de carcasses de crocodiles.
Arrivé en Argentine, il réussit à rejoindre l'Espagne dans un container à bananes. Il subsiste en jouant sur les marchés et les bistrots, de Barcelone à Compiègne, en passant par Perpignan, Sarlat, ou dans le métro parisien.
Il se pose alors sur Crépy-en-Valois, où il commence à composer et écrire pour exprimer ses tourments intérieurs. Il fonde le groupe Bec A Foin, qui tournera 10 ans (450 concerts, 3 albums). On le retrouve ensuite dans la Cie C'est pas si grave (cabarets, spectacle musical pour enfants " Pantin Pantine " d'Allain Leprest et Romain Didier), à l'origine de Bachi Bouzouk (latino-andalou-tzigane) où il officie toujours en tant que guitariste-chanteur-auteur-compositeur.

Depuis 4 ans, il accompagne la chanteuse Elise Belmont. Sélectionné aux Cabrelissimes Rencontres d'Astaffort en mai 2009, il nous délivre aujourd'hui des morceaux plus intimes proches de la nouvelle scène française...

Chanteur d'apéro pas d'opéra.







Pour Tout public

Chanson Française

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Le Soldat Rose, les 15 ans
La Team Goldman suivi d'un bal
Florent Richard / Ecpyrose
Émeline Bayart D'Elle à Lui
Fhom : Felicita
Stéphanie Sandoz : Roman Concert
Mon Brassens préféré
Yves Jamait
Tribute Francis Cabrel
Les voix du dimanche : Edith Piaf à l'honneur