La Belle vie | avec Annie Chaplin Théâtre des Variétés - Grande Salle Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La belle vie"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre des Variétés - Grande Salle


Critiques de la presse



" L'ironie acerbe d'Anouilh fait recette. Il y a aussi une belle énergie chez ces comédiens et un plaisir évident. Annie Chaplin, la dernière fille du célèbre Charlot se glisse dans le costume de la comtesse avec bonne humeur. " Dimitri Delorme "

" La satire est menée à gros traits et n'épargne personne, les révolutionnaires ni plus ni moins que les aristocrates. La pièce n'est pas vraiment idéologique, la fable pas vraiment morale, on est dans la férocité au premier degré..." Philippe Tesson "

Cnews Matin " C'est la révolution au Théâtre des Variétés. Une première sur les planches. "La fille de l'auteur a confié à Jean-Philippe Daguerre le soin de mettre en scène cette pièce cynique... Des aristos odieux et prétentieux, des révolutionnaires bas de plafond, tous sont caricaturés... Burlesque et intelligente. "

Europe 1 " Allez voir Annie Chaplin dans "La Belle Vie" au Théâtre des Variétés! Vous y retrouverez toute la férocité d'Anouilh dans ce formidable "Musée du Peuple" où les aristocrates doivent lever leur petit doigt en tenant leur tasse sous peine d'être fusillés par les camarades Révolutionnaires" Michel Field " le 12/09/2012