Marion Dumas dans Toujours seule Petit Palais des Glaces Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Marion dumas dans toujours seule"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Petit Palais des Glaces

10 critiques avec une note globale de
5/10

Afficher toutes les critiques sur Marion Dumas dans Toujours seule>>



@66346 Inscrit depuis longtemps 38 critiques
Utile: Oui Non
-Original ...
7/10

spectacle original, avec l'assistance de vidéo par moment. j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le personnage, mais j'ai trouvé le spectacle sympathique.
# écrit le 01/09/03


@97440 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Marion musclée et énergique ...
8/10

A défaut d'être un chef d'oeuvre, c'est un spectacle drôle , vif et rythmé. C'est plein de bonnes idées et cela tourne même au délirant par moments. Et puis il y a Marion Dumas : Elle est magnifique ,belle et bronzée et incarne parfaitement son rôle : Elle est dynamique, sure d'elle , et exhibe en débardeur son impressionante musculature de "célibattante" (elle va même jusqu'à provoquer le public en contractant ses beaux biceps musclés sur la musique de "Wonder Woman" ...). Bref , je dirai de ne pas hésiter si vous voulez passer un bon moment, mais n'attendez pas le spectacle de l'année.
# écrit le 02/09/03


@178241 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Aussi bon qu'elle est jolie !
10/10

Pour les amateurs de jolies femmes, vous ne serez pas déçu. Elle est belle comme un coeur. Et ce spectacle est original. Des interventions vidéos. Des jeux de lumiéres. Bravo MArion..
# écrit le 10/08/03


@176223 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Génial
9/10

Je me suis vraiment régalée. Il y a des passages criant de vérité. Et pour une fois on rit sans vulgarité. J'espère que ce spectacle aura une longue vie.
# écrit le 17/07/03


@178009 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-C'est Excellent !!!
10/10

Moi je ne suis pas d'accord tu n'as sans doute rien compris a la piece C'est tordant de rire par contre je suis dacc avec toi sur le fait que y'a des pubs a gogo
# écrit le 15/07/03


@175521 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Courrez-y !
9/10

Quoiqu'on en dise, le thème de la recherche de l'âme soeur reste éternel. Et il est ici particulièrement bien traité. Le texte est riche. Et surtout, enfin un one man show où ça joue ! On a la qualité de jeu du théâtre avec le peps du one man : un spectacle drôle et une comédienne attachante.
# écrit le 04/07/03


@94931 Inscrit depuis longtemps 11 critiques
Utile: Oui Non
-Peu crédible, la meuf Auteuil, Neuilly, Passy...
6/10

Un peu facile lorsqu'on est jolie, vraisemblablement fille à papa, avec des relations, après avoir reçu une bonne éducation de jouer les grossières vulgaires et prête à beaucoup pour faire parler de soi. (Dixit: "Si la pièce ne vous a pas plu, parlez en à vos ennemis." Non, surtout pas...) Ne pas confondre Battante avec Talent... Certes, chacun a le droit de s'amuser et Marion aussi mais hormis le marketing général bien réussi, la pièce n'a fait rire la salle qu'une fois. Tout juste a-t-on un peu de compassion par le fait qu'il s'agit d'une débutante dynamique et malgré tout seule sur scène, mais sans vraiment faim. Heureusement que les relations et l'argent lui permettent d'accéder CONFORTABLEMENT au café théâtre! Enfin, elle est jeune et gracieuse comme son humour aussi gras que lourd. Moi, qui attendais beaucoup d'une prestation féminine. Rien à voir avec Anne Roumanoff, Sylvie Jolie, Valérie Lemercier ou la grande Muriel Robin. Marion, d'ici que le talent lui tombe dessus, la fleur sera fanée. La salle climatisée lui convient et corrobore l'esthétisme de ses fringues élégantes très tendance fashion victime. Marion refuserait sûrement de jouer au Trévise, trop inconfortable et sans clime ! Il est des vérités qui blessent sans mauvaises intentions. Dure d'être débutante sous la canicule...
# écrit le 24/08/03 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@87192 Inscrit depuis longtemps 14 critiques
Utile: Oui Non
-M'ouais !
6/10

Thème : rien d'innovant...énième remake de Bridget Jones ! Mise en scène : Originale qui unit le dynamisme d'un one-man avec le jeu du théâtre ! Comédienne : Mi-mi...mais pas très attachante ! Note : 6/10 . Qqs bons moments sans être pour autant bidonné sur mon siège..mal assis !
# écrit le 21/08/03


elo Inscrite Il y a 19 ans 12 critiques  
Utile: Oui Non
-Vraiment, VRAIMENT mauvais !
1/10

célibattante ? non. une pauvre fille, oui ! Grande, mince, musclée, bronzée, qui selon SES propres critères à tout pour plaire, se demande pourquoi un soir de St Valentin personne ne l'appelle... j'ai trouvé cette piece vulgaire... entre autre. j'ai essayé de faire des efforts, mais le personnage n'est meme pas attachant ! Ne parlons pas de l'étalage des marques, des pubs à peine masquées, sans parler des promotions pour lieux branchés parisiens... ce meme après-midi, j'étais avec une actrice de métier qui me parlait de la difficulté de détourner les gens de la télé, de les interesser à la culture ... ce n'est certainement pas cette pièce, émaillée de poncifs et de références télé qui va remonter le niveau !
# écrit le 01/07/03 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: