Tout mon amour La Scène Watteau Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Tout mon amour"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Scène Watteau, 94130 Nogent sur Marne

Tout mon amour

de Laurent Mauvignier , mis en scène par Rodolphe Dana

La Scène Watteau, Nogent sur Marne

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
La nouvelle création du Collectif Les Possédés qui aborde l'univers de Laurent Mauvignier.

À la mort de son père, un homme revient dans le village où il a passé son enfance. Sa femme l'accompagne. L'enterrement terminé, une jeune fille se présente à eux et prétend être Élisa, leur fille, disparue dix ans plus tôt, à l'âge de six ans. La Mère refuse de la croire. Le Père doute et demande à leur fils, resté à Paris, de les rejoindre. Le Père, la Mère et le Fils se retrouvent alors dans la maison familiale.

A la fois intrigue psychologique et drame familial, "Tout mon amour" interroge les liens secrets entre un homme et une femme qui ont traversé la perte d'un enfant et sont confrontés au retour possible de cet enfant, mais dans le corps d'une inconnue, une jeune fille.

Dans la droite lignée du "Pays Lointain" de Lagarce ou de "Loin d'Eux" de Laurent Mauvignier, "Tout mon amour" est une pièce qui parle de l'absence et du retour d'un être aimé. Une pièce sur le retour d'un enfant qu'on croyait à jamais perdu. C'est aussi une pièce qui parle des enfants, du couple, des parents qui morts, continuent de hanter les vivants. C'est une pièce où le pire côtoie le trivial, une sorte de huis clos tragicomique... Enfin, c'est également l'occasion pour nous de consolider une amitié professionnelle que nous espérons la plus longue possible avec l'un des auteurs français contemporains les plus brillants de sa génération.




Pass Sanitaire
Tout ce qu'il faut savoir



Pour Tout public

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 100 minutes soit 01h40





Evénements associés :
Belles Amies
Cendrillon
Même pas mal
Eurydice aux enfers
Bloom : demain, la nuit
C'est comme ça (si vous voulez)
Le feu, la fumée, le soufre
Dédale
9m² de banquise
Le Dernier Voyage (Aquarius)