Places Disponibles Avril 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | Mai 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Juin 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | | Atelier du plateau 5, rue du Plateau, 75019 Paris Salle de concert de 60 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | La vitalité de nouveaux répertoires et le vertige du solo. | | Premier concert d'ouverture de la quatrième édition des Ateliers du violoncelle à l'Atelier du Plateau. | | Abats, c'est le septet rageur né de la rencontre entre Delphine Joussein, Maëlle Desbrosses et Bruno Ducret. | | À partir d'une sélection de peintures et dessins d'enfants, Karsten Hochapfel et Tatiana Paris battent leurs cordes pour une première rencontre de feu | | Comment questionner son histoire sans interroger celle de nos aïeux ? Qu'en retient-on ? | | À partir de témoignages de demandeurs d'asile venu.e.s d'Afghanistan, du Kosovo, d'Arménie ou de Mauritanie, Violaine Schwartz a écrit Papiers | | Pour qui le tambourinaire bat-il sa chamade ? Quelles sont les exigences politiques, sociales et économiques de l'amour ? | | Rodrigo Ramis est une drôle de figure théâtrale qui tient son sillon performatif comme Shéhérazade le fil de ses histoires. | | Accordéoniste phare des nouvelles musiques traditionnelles, Janick Martin navigue depuis plus de vingt-cinq ans entre fest-noz et concerts. | | Les polyrythmes contiennent des formules de nombres et de couleurs qui peuvent générer des formes, des timbres, des mélodies. | | |