Places Disponibles Avril 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 28 | 29 | 30 | | | | | Mai 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | | | | L'oratoire du Louvre 145 rue saint Honoré, 75001 Paris Eglise/ chapelle de 400 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Une épopée mystique portée par les voix d'Hildegard von Bingen, Zad Moultaka et d'auteurs anonymes du Moyen-Âge. | | Chanticleer, ensemble vocal masculin, interprètent des chefs d'oeuvre polyphoniques. | | Lassus : Omnes de Saba, Hassler : Missa Octava, Ad Dominum, Schütz : Deutsches Magnificat, Die mit Tränen säen... Bach : Komm, Jesu, komm | | Tears of London : Polyphonies anglaises du temps d'Elisabeth 1ère White, Byrd, Tallis : Lamentations, Anthems & Motets | | Au programme : la Symphonie n°5, Concerto pour violon sous la direction de Jacob Bass avec le soliste : Léo Marillier. | | Roland de Lassus : Madrigaux | | L'arrivée des Conquistadors en Amérique du Sud et l'installation des missions jésuites furent à l'origine d'un phénomène de syncrétisme fascinant. | | Le XVIIIe siècle français raffolait littéralement des Ténèbres | | Vivaldi : Nisi Dominus | | Psaumes de la Réforme | | |