Places Disponibles Mai 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Juin 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Juillet 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | | | | | | | Le Connétable 55 rue des Archives , 75003 Paris Salle de spectacle de 30 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Dans le plus simple dénuement, à voix-guitare, JePh vous livrera sans détours ses chansons qui parlent d'amour, d'amitié, de la société qui l'entoure. | | Le répertoire (anglais – français) de DaGa est un mélange d'influences mêlant country américaine, pop anglaise et variété-rock française. | | De la poésie à l'argot en passant par la satire, il revisite dans la tradition de la chanson française des thématiques d'aujourd'hui. | | DaGa 4 c'est du folk rock, tantôt énergique tantôt soft, qui raconte des instantanés de vie en français ou en anglais. | | De la chanson française de haut vol, un co-plateau qui promet de belles émotions poétiques, mélancoliques et drôles ! | | Les Dames Oiseaux vous présentent leur nouveau spectacle "(Dés)Amours à Paris", (reprises et compositions piquantes et délirantes). | | Richard Cohen interprète un répertoire français, en arrangement intimiste guitare/voix (Aznavour, Barbara, Nougaro, Reggiani, Le Forestier, Dimey, etc...). Note des internautes : 208 critiques | | Richard Cohen interprète un répertoire français, en arrangement acoustique guitare/voix (Aznavour, Barbara, Nougaro, Le Forestier, Dimey, etc...). En mode "intimiste". Note des internautes : 208 critiques | | Chansons poétiques et mélodiques, un voyage au coeur des forêts profondes et des eaux sauvages ... | | Auteur-compositeur américain rencontre violoniste classique française... Chansons oscillant entre punk, blue grass et swamp... sur la vie, l'amour... | | |