Mik Dandy

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 7 ans 12 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Mik Dandy" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



2 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / > ]

One man show: Jay dans World Man Bio

-Fresh so fresh
10/10

Ça commence comme un saut en parachute Mais pas depuis d'un avion, non : d'un planeur Oui, c'est dans le titre ! Ici, tout est bio, on s'inquiète de son empreinte carbone (Et pourtant, on en expulse du CO2 en riant pendant ce spectacle ! Pas autant qu'une vache qui pete, mais quand même) Lancé dans la grande aventure végétarienne, Jay nous emmène à la découverte du monde avec son oeil citoyen mais amusé (et amusant) C'est bio, c'est frais, garanti 100% sans humour gras ni vanne de synthèse Une permaculture de la vanne qui laisse le meilleur s'exprimer sans appauvrir son terreau. On en ressort tout revigoré avec une furieuse envie d'encore Et si c'était ça, la bio-dynamique ?...
# écrit le 05 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Guillaume Bats dans Hors Cadre !

-Wouah !
10/10

Une fois qu'on est devenu adulte, on a fait le plein de croyances, de certitudes, de principes moraux. Guillaume Bats les emmène faire un tour en enfance, descendre dans une petite luge en plastique une grande pente mi-gazonnée, mi-rocailleuse. On se fait bringuebaler dans tous les sens, ça secoue, choque, vibre, retourne. On arrive en bas, couverts de poussières et plus riche de quelques cocards, avec une envie folle de recommencer et un seul mot à la bouche : Wouah ! (On peut remplacer par : Encore !, si besoin) Merci Guillaume d'avoir permis à mon reste d'âme d'enfant de s'amuser autant des histoires de grands
# écrit le 13 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Le réveillon

-Patriiiiick !!!!!
7/10

Patriiiiick !!!!! (Expression à la mode dans les années 90) Perso, je suis toujours aussi fan (même si ce n'est pas tout à fait le même que dans les 90's). Son personnage de ravi de la crèche est une réussite. La pièce est un bon moment de déconnexion.
# écrit le 12 Mars


One man show: Guano

-Inutile de nier : j’ai kiffé
10/10

Imaginons que tu viens d'arriver dans le salon de massage où tu as pris rendez-vous. T'es pile à l'heure et ça tombe bien : c'est à toi. Alors tu passes au vestiaire, ranges consciencieusement tes frusques dans la petite armoire, tu passes ton peignoir et zou ! Direction la salle de soins avec la certitude de passer un bon moment Seulement voilà : au lieu de la traditionnelle masseuse (la petite boulotte aux doigts de fée) arrive un barbu tout en noir, modèle double mètre, qui affiche un sourire énigmatique pendant qu'il passe des gants entièrement recouverts de tampon Jex Là, tu repenses instantanément à tes premières images de cette séance et tu les reconsidères à l'aulne de ces nouvelles informations... Bienvenu(e) chez GuAnO ! Si t'attendais du standard, du politiquement correct, de la vanounette à replacer dans les salons de madamelamarquise, c'est loupé. Mais bien loupé ! Ca remue, balance, titille, décape. Ca provoque, incendie, humournoirdise. Tout ça pourtant dans la plus grande bienveillance et parfois même emballé dans de la dentelle. Un art dans la culture de l'oxymore. T'en ressors tout gommé de toutes les scories ternes dont on t'abreuve à longueur de temps (sinon à quoi sert le salon de massage ?) 1h00 pendant laquelle je me suis marré de bout en bout - ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps C'est vivifiant, limite thérapeutique Le genre de pépite que, qand tu la trouves, tu ne peux que la partager. Bref : j'ai kiffé !
# écrit le 05 Mars


Plateau d'humoristes: Comedy Class Show

-100% bio
9/10

On a beau tourner ça dans tous les sens, faire appel à Grissom, Louis Pasteur, Marie Curie, Horacio Caine, Sherlock Holmes ou la gardienne de mon immeuble (qui en connait un rayon pourtant) : pas le commencement du plus petit bout de plagiat. (Tomer, si tu nous regardes....) En ces périodes difficiles pour l'humour, c'est suffisamment rare pour le noter. Mais ça ne se limite pas à être du naturel : c'est bon, garanti sans humour gras, c'est frais avec des têtes et des idées toutes nouvelles. Bref : c'est bio et ce serait péché que de ne pas aller en profiter. Alors, vite, tu cliques sur "Réserver" avant qu'il n'y en ait plus ! Bisous
# écrit le 29/10/17


One man show: Cyril Iasci dans Cyril Iasci est mal ajusté

-Pourquoi il ne faut pas aller voir Cyril Iasci
10/10

Parce que la rigolade, c'est pas votre truc Parce que les moustachus ne vous font pas rire Parce que vous êtes incontinent(e) et brouillé(e) avec le gars du pressing et que toute rigolade risque d'être fatale pour votre pantalon Parce que vous êtes un cochon dinde et qu'en prime vous êtes cardiaque Parce que le jeudi soir, vous avez promis de garder le gosse insupportable du voisin qui ne vous paye meme pas pour ça Parce que l'avez déjà vu à la Sainte Chapelle et que 2 fois le meme spectacle, on ne vous la fait pas Parce que vous êtes vous aussi mal ajusté(e) et que vous craignez qu'on vous confonde avec l'artiste Parce que vous préférez les blousons noirs aux blancs manteaux blancs (oui : vous avez le droit d'être stupides comme moi pas drôle) Parce que vous avez juré, depuis le départ de votre moitié avec le petit pompiste, que vous ne passerez plus jamais une bonne soirée Si malheureusement vous ne vous êtes reconnu dans aucun des cas ci-avant, il va vous falloir réserver
# écrit le 22/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: La fève du samedi soir

-Excellent
10/10

Que faire un samedi soir, lendemain d'Epiphanie ? On peut certes aller se gaver de galette (paraîtrait même que certaines enseignes en proposent 3 pour le prix d'une) Mais on peut surtout se rendre au Théatre de 10 heures, pour aller applaudir "La Fève du Samedi soir", la derniere pièce d'Eric Delcourt. Ca tombait bien, mon boulanger venait de fermer ses portes. Aussi ai-je eu le plaisir d'assister hier soir à la première de cette pièce. J'aurais pu dire qu'en dépit d'une trame que l'on pourrait croire usée jusqu'à son dernier fil (grossière erreur), Eric Delcourt nous livre, pour notre plus grand plaisir, un texte tout en finesse et en nuances, servi par des acteurs en grande forme. Que si Patrick Veisselier est aussi dynamique, drôle et troubillonesque que dans ses one-man (on ne l'en aime que plus), j'ai eu le plaisir de découvrir ses deux complices avec une mention particulière pour Justine Bruneau, excellente en Barbara Sunshine. Que Renaud Roussel n'en perd pas une perle de sa couronne de play-boy taï-Chi. Que Frangipane, fève, couronne, pate fine : rien ne manque pour passer un excellent moment. Que plutôt que de sacrifier à la traditionnelle galette avec des gens rasoirs, allez plutôt faire un tour du côté du 36 boulevard de Clichy. Voila. Mais je vous dirai simplement : allez y ! Moi, j'ai kiffé. Et que si vous n'y allez pas, vous êtes vraiment le roi (ou la reine, faut pas être misogyne)
# écrit le 17/01/17


Improvisation: Colors : le spectacle d'improvisation culte

-Toujours au top
10/10

On y vient par curiosité. On y revient par envie. Mais on en repart toujours ravi. Un grand bravo à Esteban et sa troupe, ainsi qu'à Arnaud Gidoin qui a mis le feu ce soir.
# écrit le 17/04/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Yann Marian dans Gueules

-"C'est bon ça !"
9/10

Cette affirmation, on l'a déjà entendue partout ou presque. Par contre, il n'y a pas tant de situations auxquelles elle peut s'appliquer comme à ce spectacle rythmé, interprété avec talent et conviction et servi par des textes justes et très drôles. Moins cher que le psy et bien plus efficace : à aller voir d'urgence !
# écrit le 10/03/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre musical: Les Lapins Noirs

-S'te plait M'sieur Cadbury....
10/10

Excellent spectacle, avec d'excellents comédiens. Ca sonne juste et ça fait mouche. Mon seul regret : le spectacle a été tronqué (ramené à 1h10) en raison de la programmation de la soirée. Comme pour Monsieur Cadbury, on le voudrait bien un petit peu plus long. Vivement "l'intégrale" !
# écrit le 16/02/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques