Sophie et Florent

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 7 ans 3 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Sophie et Florent" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre musical: Hans Peter, Tragic Konzert

-Formidable !
9/10

Le visage de Christian Tétard est une partition qui embrasse et déploie toute la palette des sentiments humains : l'étonnement, la joie, la tristesse mais aussi la révérence, la roublardise,l'ennui, la complaisance... Son corps est un instrument - affûté - qui tour à tour s'accorde puis se désaccorde de sa pensée jusqu'à devenir incontrôlable. C'est un régal de le voir sur scène lutter contre son violon ou tenter de reprendre la main sur une décompensation psychique "gratinée" ! à voir de toute urgence avant qu'Hans Peter ne s'envole pour Avignon.
# écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Chanson Française: Le Bal des Trépassés

-formidable
10/10

Nous les avons vu hier (25 mars 2017) chez Pierrot à la Tête des trains à Tousson. Formidable moment de poésie, de loufoquerie, de tendresse. Des inspirations de Brassens, des attitudes à la Brel, une couleur à la Rue Ketanou, un univers à la Thomas Fersen, des clins d'oeil à l'histoire du cinéma, des références à la musique de Kusturica... Vous avez compris, nous avons adoré! Et serons au Zèbre le 21 avril
# écrit le 26/03/17


Seul(e) en Scène: Jeanne et Marguerite

-Intense
9/10

À découvrir absolument. Deux histoires d'amour radicalement différentes, entre ombre et lumière, forment la trame de cette pièce monologue. La première romance, celle d'Eugène et Marguerite, se situe au début du XXe siècle à Nice, en pleine lumière, au su et au vu de tous, à la veille de la Première Guerre mondiale. La deuxième se déroule au début du XXIe siècle, dans la clandestinité. Passé et présent se mêlent sans cesse, se répondent, se cherchent, tandis que Jeanne, la narratrice qui est aussi l'arrière-petite fille de Marguerite, tente désespérément de trouver un sens à cette passion sombre et dévorante qui l'unit à cet inconnu rencontré sur Internet... Un texte magnifique, superbement interprété par une actrice intense et porté par une mise en scène aussi simple qu'efficace.
# écrit le 24/02/14




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques