Michel lapageondar

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 6 ans 319 critiques Ajouté par 7 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Michel lapageondar" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



32 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Seul(e) en Scène: L'Affaire Guédon

-Victor, apollinaire, Platon et puis les autres
10/10

François aimé la littérature, il nous le dit des le début du spectacle. Pas la littérature morte, mais une littérature vivante coincée entre Marc Lévy et Nabila. Il imagine à quoi pourrait ressembler nos "divertissements" télévisuels (sur NRJ12) s'ils étaient ecrits par de grands auteurs. Il nous décortique aussi les textes de Booba, le philosophe des années 2000. Des personnages, du texte intelligent et souvent drôle, rien de mieux pour passer une bonne soirée Et puis, cerise sur le cognac, vous pourrez discuter avec lui ensuite auteur d'un excellent pineau des Charentes.
# écrit Hier à 12h07


One man show: Didou

-Le bon copain
10/10

Didou c'est le bon copain dynamique avec lequel on se sent bien. Il nous parle du quotidien, le sien le nôtre qui sont les mêmes. Une belle interaction (bienveillante) avec le public rend çe spectacle très agréable. Inutile de dire qu'on rit beaucoup. Avoir, voire à revoir
# écrit Hier à 11h38


One man show: Cyril Etesse dans Le Temps des Monstres

-Il y a même un dinosaure
10/10

Bon, le dinosaure n'est pas le pire des monstres d'autant qu'il a disparu depuis un moment. Non, Cyril nous parles des monstres d'aujourd'hui dans le style "électrique" qui est le sien. Des nouvelles technologies et des réseaux sociaux qui permettent à chacun d'entre nous de devenir un monstre anonyme a c ertains politiques qui sont de vrais monstres identifiés. Avec bien sûr tous les intermédiaires. Un lancement de spectacle original en chansons et une conclusion qui nous rend l'espoir. À voir sans hésitation.
# écrit Hier à 11h22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Félix Radu dans Les Mots s'improsent

-J'accuse la mort de faux et usage de faux
10/10

Bien sûr le titre n'est pas de moi mais de ce magicien des mots qu'est Félix. Amoureux des mots, il dissèque la langue Française avec amour, passion, respect. On est pendant tout ce spectacle plongé dans une symphonie de jeux de maux (c'est contagieux) manipule s avec intelligence. Ce jeune homme a beaucoup de talent et vous fera penser (ou pas) à un autre de ses compatriotes ( il est Belge) qui n.avait pas peur des sens interdits. À voir sans hésitation.
# écrit Mardi


Magie / Mentalisme: François Martinez dans Menteur ?

-Il y a même un drone
10/10

Francois est un magicien, mais c'est aussi un humoriste qui sait parfaitement détourner notre attention pour effectuer des tours plus bluffants les uns que les autres. C'est adapté pour les enfants, mais les adultes ne font pas les malins, car on se dit: il y a un truc, mais lequel. On passe un excellent moment avec quelqu'un d'éminament sympathique. À voir sans hesitation
# écrit Lundi


One man show: Fouad Reeves dans Goodbye Wall Street

-Showman
10/10

Fouad est un showman complet', comédien, chanteur, danseur, ce qui donne à ce spectacle toute sa saveur. Une histoire crédible avec des personnages tout aussi crédibles.on passe un excellent moment devant ce spectacle qui n'est pas uniquement drôle, mais aussi émouvant dans le final et la présence du Père. À voir sans hésitation.
# écrit Dimanche


One Woman Show: Eve Paradis dans Les filles amoureuses sont des psychopathes

-Ah l'amour ..
10/10

J'avais vu la veille l'art du couple qui, finalement permettait de gérer (ou pas) sa compagne. Ici Eve dénonce tous les "travers" des femmes pour peut-être nous aider à mieux comprendre. C'est drôle, dynamique et on passe un bon moment. Ce jour une première partie avec un très bon Alexandre Barbe. À voir sans hésitations
# écrit Dimanche


Comédie: Les parents viennent de Mars, Les enfants du Mc Do: Chez Maman

-De 7 à 77 ans
10/10

Comme ne l'indique pas son titre, cette Comedie n'est pas réservée aux enfants, ellle est destinée à tous. On a une vision réaliste des rapports parents-enfants dans une famille, ici décomposée et chez maman. Le tout est traité avec beaucoup d'humour et on rit beaucoup. Il exige aussi une version, chez papa qui n'est malheureusement pas jouée à Avignon et qui doit aussi être vue.
# écrit Dimanche


One man show: Ismaël Saïdi dans Tribulations d'un musulman d'ici

-MADAME
10/10

Après avoir vu Djihâd et Gehenne j'ai eu envie de découvrir l'histoire d'Ismael. Une histoire faite de rencontres depuis l'arrivée de Mohamed son père en Belgique. La rencontre avec Madame, avec l'école catholique, l'école arabe, l'école communale, l'écriture depuis toujours et le passage à l'acte: écrire, écrire, écrire encore. C'est l'histoire, jamais victimaire, jamais larmoyante qui pourrait être celle de beaucoup de nos compatriotes Musulmans. On peut acheter le livre dont est extraite ce seul en scène. Allez le voir .
# écrit Dimanche


Comédie: L'Art du couple

-Ce n'est pas moi qui a raison, c'est toi qui a tort
10/10

Je connaissais Alex seul et j'ai découvert avec plaisir le couple qu'il forme avec Eve. Ce spectacle parle avec justesse des relations de couple, car on s'est tous retrouvé à un moment où a un autre dans cette situation. C'est drôle, pas vulgaire. J'ai passé un excellent moment et je vous conseille de courir les voir.
# écrit Samedi



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques