Mickaparis-17eme

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 6 ans 110 critiques Ajouté par 1 internaute Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Mickaparis-17eme" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



11 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Théâtre contemporain: Moi non plus

-Dans l'intimité de Gainsbourg et Bardot
8/10

Le jeu est parfois caricatural dans l'interprétation, mais les acteurs jouent bien. On passe un bon moment.
# écrit le 10 Mars


One man show: Popeck dans Même pas mort !

-Très drôle
9/10

Avec Popeck, on ne voit pas le temps passé. Il est fringuant et vif. 1H30 de show où l'on rit beaucoup. Les sketchs s'enchaînent, sans fausse note. Ils sont drôles et pas du tout surannés. Une vraie belle surprise.
# écrit le 10 Mars


Spectacle Musical: Bô, Le Voyage Musical

-Magnifique musique
8/10

La pièce manque de liens entre les différentes scènes, il est difficile d'y voir une suite logique. La mise en scène est belle et dynamique. La musique est très jolie et très prenante. Les chants et interprétations sont bons. La danse, sauf pour les deux premières scènes, manquent d'originalité. Le numéro du mât est assez faible techniquement, celui du la corde est magnifique. L'ensemble est plein d'émotion. Une belle soirée.
# écrit le 10 Mars


Comédie: Les Inséparables

-Bel ensemble
7/10

La pièce est globalement bonne. L'histoire est un peu torturée et pas très originale. Le jeu des acteurs est plutôt bon, même si ça bafouille un peu. De plus, l'accent russe de l'amante n'est pas très bon et pas toujours fait !! Le décor est superbe, même s'il tourne un peu trop parfois.
# écrit le 10 Mars


Théâtre contemporain: Le Réserviste

-Sujet discutable mais belle pièce
6/10

Même si on peut ne pas être d'accord sur le fond de la pièce, ce qui est mon cas, on ne peut que souligner la bonne prestation des acteurs. Ils jouent bien et juste. Cependant provocation ne veut pas dire grossièreté, et cet axe est trop utilisé. La conclusion par vidéo est décalée et drôle, cependant, l'utilisation de la vidéo pour les titres intercalaires est sans doute inutile. Globalement une bonne pièce même si il y a quelques longueurs.
# écrit le 04 Mars


Danse contemporaine: Trois Sacres

-Belle performance
7/10

La partie comédie, même si peu présente n'est pas géniale. Bérénice Bejot récite son texte comme elle le ferait pour un grand classique, cela ne colle pas à la performance. Par contre, elle est bonne dans la danse, en exprimant corporellement ses émotions. L'interprétation du chorégraphe est excellente, plus complexe et très intense. On identifie bien les trois phases, les trois actes et on passe un moment charmant
# écrit le 04 Mars


Comédie: Mémoires d'un tricheur

-Un très bon moment
9/10

La présentation de la pièce en début de spectacle est originale et très drôle. Le duo d'acteur est excellent, ils jouent bien, juste, et sont très drôles. L'histoire est sympathique même s'il y a deux trois moments plus lents. Une très belle pièce.
# écrit le 26 Février


Comédie: Pour vivre heureux, vivons couchés !

-Ensemble assez moyen
6/10

L'histoire n'a rien d'original : au départ de leurs enfants, un couple se rend compte qu'il est encré dans son train train et cela ne correspond plus à la femme, qui décide de mettre du piment dans le couple. Le jeu de l'actrice est assez inégal, pas bon du tout au début, un peu mieux à la fin. L'acteur joue bien et il est drôle. L'ensemble est du coup assez moyen mais plaisant.
# écrit le 26 Février


Théâtre Classique: Le Malade imaginaire

-Une pièce à voir
9/10

Une très belle représentation du malade imaginaire. Les acteurs jouent bien et ont une belle énergie qu'ils nous communique. Une mention spéciale pour l'actrice jouant le rôle de Toinette, elle est très expressive et très juste, même dans l'exagération des intentions.
# écrit le 19 Février


Spectacle Musical: Ma cantate à Barbara

-Une libre interprétation de Barbara
4/10

Les interprétations sont parfois étonnantes, malheureusement pas dans le bon sens. La chanteuse a un problème de rythme dans les parties parlées des chansons. De plus, les cassures incessantes de rythme entre chanter et parler est agaçant. Parler n'apporte pas plus d'émotion. Il y a quelques bons moments tout de même, comme la version de Nantes. Mais il y a plein de problème de mise en scène et dans l'envie d'accessoiriser différemment chaque titre. Les musiciens sont bons, il serait pourtant souhaitable que le violoniste ne baille pas pendant les morceaux !!
# écrit le 19 Février



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques