crazytheater

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 13 ans 34 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "crazytheater" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



4 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / > ]

Théâtre contemporain: Dans la jungle des villes

-excellent
10/10

Avec des interprétations d'une grande justesse frôlant parfois la folie, une mise en scène au cordeau, la fougue des mots et des maux, une lumière tantôt froide tantôt violente (la présence de la servante en est le symbole), des acteurs portant des masques d'animaux pour quelques instants démontrant la jungle dans la ville : ce spectacle est une réussite. Il faudrait même voir la pièce deux fois pour en pénétrer tous les arcanes.
# écrit le 16 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: Au royaume des femmes

-Plaisir artistique
10/10

Le talent de Pascale Bouillon, son charisme, son élégance, ses qualités artistiques, une belle fluidité des 4 histoires et une mise en scène soignée ont réussi à me faire oublier que Tchekhov n’est pas mon auteur de prédilection. Spectacle à ne pas manquer.
# écrit le 30 Mars


Théâtre contemporain: De 7 à 77 ans

-Très beau spectacle
10/10

Dans une mise en scène sobre ce spectacle vaut vraiment le détour. Très belle écriture, avec des mots justes qui touchent. Cette pièce fait sourire, rire mais apporte aussi de belles émotions . L'amour entre le grand-père et le petite fils est très touchant. Les deux comédiens Franck Buirod et Didier Forest ne jouent pas ils sont les personnages d'une grande justesse et d'une grande crédibilité. Et comme pour le slogan des P'tits Molières : dans les petits théâtres il y a aussi de grands spectacles.
# écrit le 06/12/17


Théâtre musical: Yolanda, le premier jour

-Toujours aussi excellent
10/10

Ce spectacle est toujours aussi captivant . Très belle histoire tout à fait prenante servie par un comédien habité . Olivier chante, bouge avec passion, délicatesse, élégance et talent . À voir et revoir absolument
# écrit le 27/10/17


Théâtre contemporain: Une ombre dans la nuit

-Passionnant
10/10

Cette 3ème pièce de Julien Séchaud est une réussite . Excellent dosage entre suspens, humour, amour et folie . Mise en scène sobre mais très efficace et des interprétations d'une grande justesse . Du sur mesure pour les 4 merveilleux comédiens . Je ne peux que recommander .
# écrit le 23/09/17


Comédie satirique: A nous deux

-Un bon moment
10/10

Dans une mise en scène très originale et réussie, deux comédiens talentueux défendent avec une belle énergie un beau texte sur la différence et la place de l'autre dans la société ou bien simplement sa propre place - A voir sans détour
# écrit le 07/11/16


Contes pour Adultes: Mama Khan, Le chant de la terre Lakota

-complétement conquis
10/10

Spectacle envoûtant, magique d'une grande beauté avec un texte magnifique . J'ai été emporté par las chants. Totalement séduit par l'histoire, j'étais la grand-mère, j'étais l'enfant, j'étais sous le tipi, j'étais la terre, j'étais le rêve . La comédienne est remarquable . Courrez voir la création du monde, courrez voir Mama Khan
# écrit le 07/11/16


Théâtre de l'absurde: Oh les beaux jours !

-À voir très vite
10/10

Très beau spectacle plein de finesse et d'intelligence. Texte savamment orchestré sans aucune fausse note . Un plaisir artistique .
# écrit le 01/10/16


Parodie: Théâtre sans spectateurs

-Très divertissant
8/10

Du théâtre dans le théâtre avec un second degré délirant et déjanté - des comédiens dynamiques - un très bon divertissement
# écrit le 12/05/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Dans les entrailles de la terre (où les hommes cachent leur misère)

-très très bon spectacle
10/10

Pièce d'une grande intelligence servie par d'excellents comédiens. Les interprétations sont très justes, convaincantes, profondes. La mise en scène et la scénographie sont d'une grande précision . Bon choix de musique. Dès le début de la pièce ont est happé par le martèlement des pas sur le plateau qui présage de la situation oppressante, et pourtant, parfois, on sourit ......un peu de miel sur cette satire du pouvoir totalitaire . Un très beau spectacle qui ne laisse nullement indifférent.
# écrit le 16/03/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques