SOL54

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 13 ans 127 critiques Ajouté par 3 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "SOL54" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



13 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Théâtre musical: Miss Nina Simone

-Une très belle soirée
9/10

J'ai beaucoup aimé cette pièce dédiée à Nina Simone, les talents multiples de Jina Djemba, sa voix extraordinaire, son jeu subtile, l'interprétation touchante de Valentin de Carbonnières sans oublier les morceaux musicaux joués avec brio par Julien Vasnier. Un bon moment de théâtre qui nous emplit d'émotion.
# écrit le 13 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Mémoires d'un tricheur

-Un tricheur bien sympathique
8/10

Le célèbre roman de Sacha Guitry adapté de façon subtile et efficace par E. E. Schmitt. Les textes sont savoureux tout en finesse et le jeu des deux acteurs excellent. Olivier Lejeune est pétillant et Sylvain Katan irrésistible dans la multitude de rôles, aussi bien masculins que féminins, qu'il interprète. Une bonne soirée de théâtre. Merci.
# écrit le 12 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre dramatique: Les Bonnes

-Un jeu de rôle malsain mais parfaitement interprété
9/10

Une pièce forte, dérangeante... jalousie, frustrations, non dits, folie, etc. Dans une mise en scène minimaliste, avec juste un jeu d'éclairage subtile, le texte violent de Genet nous est parfaitement restitué grâce à l'excellente interprétation des trois actrices qui se donnent à fond. Mention spéciale à "Madame" dont le jeu un peu déjanté et outrancier est irrésistible.
# écrit le 07 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Le Porteur d'Histoire

-Une histoire haletante comme un roman à épisodes
9/10

Un voyage fantastique dans le temps, des références historiques et littéraires, une mise en scène rythmée et surtout une interprétation impeccable de cinq acteurs dynamiques qui jouent une multitude de personnages. On est happé par ce tourbillon et par cette histoire extraordinaire qui nous tient en haleine pendant une heure trente.
# écrit le 02 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Someone who'll watch over me

-Intensité, humour et émotion
9/10

Trois hommes retenus en otages à Beyrouth dans les années 80 (un Américain, un Irlandais et un Anglais). Ils sont contraints à cohabiter dans une minuscule cellule obscure hors du temps et du monde. Il faut supporter, résister, ne jamais perdre le moral et rester solidaires pour survivre. Trois excellents acteurs, une mise en scène minimaliste, des moments d'intense émotion, des joutes verbales mais aussi beaucoup d'humour et de drôlerie dans ce huis clos quand par exemple les prisonniers miment une finale de tennis féminin à Wimbledon en présence de la Reine, conduisent une voiture imaginaire ou improvisent un apéritif virtuel. La pièce est en anglais et les dix premières minutes sont un peu difficiles, mais on s'habitue et on entre dans la pièce très rapidement. A voir
# écrit le 29 Avril


Comédie: Le lauréat

-Un lauréat sympathique et attachant
9/10

Le Lauréat... Bien sûr on ne peut oublier le film mythique de la fin des années 60, Dustin Hoffman, les chansons envoutantes de Simon et Garfunkel... Mais cette adaptation est bien réussie, la mise en scène impeccable et les décors ingénieux. Quant aux acteurs ils sont tous excellents, Anne Parillaud magnifique, Arthur Fenwick talentueux et touchant, Françoise Lépine étonnante... Bref, un spectacle très agréable. A voir absolument !
# écrit le 23 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Dépendances

-Excellente interprétation
9/10

Une joute verbale magnifiquement interprétée par un duo très efficace, celui de Francis Lombrail et Thibault de Montalembert. Un huis clos entre frères, des relations compliquées, des non-dits, des silences, des sentiments contradictoires, etc. A voir avant qu'il ne soit trop tard !
# écrit le 21 Avril


Seul(e) en Scène: La femme rompue

-Beauvoir et Balasko, un duo de choc
8/10

Ce texte puissant parfois trivial, écrit par Simone de Beauvoir il y a plus de 50 ans, n'a pas vieilli du tout et est toujours d'actualité. Josiane Balasko habite cette femme rompue, aigrie, cette mère malmenée par la vie, qui hurle avec hargne sa colère et son désespoir. Bravo.
# écrit le 13 Avril


Comédie: La dame de chez Maxim

-Quelle énergie a cette dame !
8/10

Feydeau modernisé et revisité par une troupe dynamique et sympathique. La mise en scène est inventive et les acteurs très bons. On bouge dans tous les sens, on crie peut-être un peu trop de temps en temps, mais au final de grands éclats de rire et une très bonne soirée.
# écrit le 26/11/17


Théâtre contemporain: Meilleurs alliés

-Un duel franco britannique au sommet !
10/10

Deux immenses personnages historiques, qui s'agacent mais s'estiment, s'affrontent sur scène pendant près d'une heure trente pour notre plus grand plaisir. De Gaulle et Churchill, joués par d'admirables comédiens, sont criants de vérité. La pièce est bien documentée, les décors et la mise en scène efficaces et les dialogues savoureux et pleins d'humour. Nous avons adoré.
# écrit le 05/11/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques