Ibanef

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 5 ans 5 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "Ibanef" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Magie, Mime, clown: L'Extraordinaire Voyage vers la Lune

-Bravo!
9/10

Un très chouette spectacle à la fois drôle et poétique! Deux clownettes montées sur ressorts nous font la jolie démonstration que l'échec n'existe plus dès lors que l'on a tout essayé avec le coeur. Il y a en autant pour les grands que pour les petits. Bravo! à recommander ardemment.
# écrit le 02 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Charlotte Creyx dans Charlotte Creyx avec un X

-Yo!
8/10

Un onewoman réussi et assez audacieux dans sa forme, une tonalité très spéciale et décalée. On est pas ici dans la course à la vanne, mais plutôt dans un tempo sous prosac qui s'amuse à fouiller dans les silences et les ruptures pour voir ce qu'on peut y dégoter. A voir!
# écrit le 11/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Magie / Mentalisme: Adopte un mentaliste

-Bluffant!
8/10

Un spectacle rythmé, drôle, et qui nous met joyeusement face aux mystères souvent déstabilisant du mentalisme. Esprits cartésiens, acceptez de lâcher prise! A voir!
# écrit le 22/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Rien, plus rien au monde

-bravo
8/10

Un texte brut et incisif, hautement politique et d'une acuité redoutable. Une merveilleuse comédienne à la fois simple et intense. Spectacle d'une vraie qualité. C'est toujours très frustrant et enrageant de voir la façon dont survivent à Paris ce genre de spectacles qui mériteraient tellement plus de visibilité et sont d'authentiques moments de vérité sur notre société. On aimerait qu'ils puissent aussi exister sur un plus grand plateau, avec plus de moyens, une vraie scéno, un vrai décor, etc.. Sûr que ça marcherait. Mais merci en attendant à la Contrescarpe pour cette audace dans sa programmation.
# écrit le 15/01/17


Théâtre contemporain: Derniers remords avant l'oubli

-Belle réussite
8/10

Il n'est jamais simple d'apprivoiser sur scène la langue si atypique de Lagarce, sorte de mécanisme enrayé et parfois même balbutiant. Ici, cela fonctionne très bien. Le parti pris est assez justement équilibré. Rester fidèle à ce langage heurté, et en même temps s'efforcer de le teinter d'un zeste de naturalisme pour le rendre accessible. Les comédiens sont tous excellents et très justes, avec chacun une "couleur" de jeu qui lui est propre et devient vite celle du personnage, dessinant ainsi un tableau dense et nuance de ces six personnages. A voir!
# écrit le 13/11/16




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques